Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pas de sortie d'échappement "apparente" sur One D ! modifiable ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de sortie d'échappement "apparente" sur One D ! modifiable ??

    Salut les MINIstes !

    Comme tout le monde le sait, il n'y a pas de sortie d'échappement "apparente" sur One D. C'est un peu laid.

    Saves vous s'il est possible de modifier la sortie comme celle d'une "Cooper" ? Je pense que oui mais .... est-ce que quelqu'un l'a déjà fait pour me conseiller.

    Merci pour vos réponses.

    Georges

    .

  • #2
    Re : Pas de sortie d'échappement "apparente" sur One D ! modifiable ??

    Notre carrossier l'a déjà fait sur 3 MINI One D.

    Il dépose le pare-choc, découpe la sortie déchappement coudée originale et soude un morceau de tube d'échappement droit.
    Ensuite, il fixe un embout chromé de MINI Cooper et on remplace la garniture inférieure du pare-choc par une garniture de One/Cooper de sorte que la découpe de l'échappement soit impeccable.

    Prix = 125 € TVAC.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pas de sortie d'échappement "apparente" sur One D ! modifiable ??

      Merci beaucoup Vroooap pour ta réponse ! Merci pour toutes les précisions.

      Georges

      Commentaire


      • #4
        Re : Pas de sortie d'échappement "apparente" sur One D ! modifiable ??

        VROOOAP sais tu ou puis je aller dans la region parisienne pour effectuer cette transformation?

        Commentaire


        • #5
          Re : Pas de sortie d'échappement "apparente" sur One D ! modifiable ??

          Vroooap, peux-tu donner les références (site ou adresse) du carrossier ? je serais interesser pour le faire (j'habite Liège )

          Criss l'a fait également sur sa One D, il a acheter la sortie sport (accessoire mini d'origine) et à découper l'coude pour mettre la nouvelle sortie

          Commentaire


          • #6
            Re : Pas de sortie d'échappement "apparente" sur One D ! modifiable ??

            Envoyé par Yakuza
            Vroooap, peux-tu donner les références (site ou adresse) du carrossier ? je serais interesser pour le faire (j'habite Liège )

            Criss l'a fait également sur sa One D, il a acheter la sortie sport (accessoire mini d'origine) et à découper l'coude pour mettre la nouvelle sortie
            Bin, je veux rien dire mais bon! tu as le prix, prends RDV chez Vroooap, tu y était à la sortie JNS....
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire

            Chargement...
            X