Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autoradio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autoradio

    Je commence à poster !

    Alors voila j'ai le poste d'origine dans la mini mais c'est celui avec le Radio Boost lecteur cassette, est ce que je peux le changer pour celui d'origine mais en CD et combien faut il compter ?

    Merci

  • #2
    Re : Autoradio

    salut
    tu peux sans pb changer l'autoradio
    tu trouveras d'ailleurs le mode d'emploi pour demonter celui d'origine sur miniressource !
    sinon il faut aussi acheter le kit de remplacement d'autoradio chez ton concessionaire qui comprend une plaquette en plastique pour adapter la fixation, un adaptateur pour l'antenne et un adaptateur pour brancher les baffles !
    le kit complet revient a environ 70€
    puis pour l'autoradio tu mets ce que tu veux tt les modele 1Din sont installables

    Commentaire


    • #3
      Re : Autoradio

      Yes c'est cool je vais allez voir ça rapidement, merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Autoradio

        MINIRessource
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #5
          Re : Autoradio

          va voir sur MINIressource, c'est le mieux
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : Autoradio

            Super site bien pratique

            Commentaire

            Chargement...
            X