Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation

    Alors ma mini est noire, elle est de février 2002 et a 19 700 kms, pack chrome exterieur, intérieur cuir sur mesure couleur caramel, toit ouvrant électrique, esp, clim manu, volant cuir, jantes alu 15 pouces (toutes vilaines ) carnet bmw, et voila. Je vais faires des photos des que j'aurais un moment. Les prochaines modifs : un glasstint noir, et des jantes R85 repeinte en noires : FULL BLACK powaaa

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation

    Bienvenue sur le forum!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation

    Welcom a toi et ta MINI, vite des photos...
    C'est bete a quelque jour pres tu aurait fait la sortie Paris By Night avec nous, tant pis sa sera pour 2006 lol...
    @+ et bonne route...

    Laisser un commentaire:


  • Pmrcdp
    a répondu
    Re : Présentation

    Bienvenue parmis nous

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Présentation

    Bienvenue à ta Mini et toi même
    Même si tu n'as pas encore de photos... dis nous en quelques mots comment elle est

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Présentation

    Oh! Un nouveau Max
    Bienvenue et au plaisir comme on dis

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Présentation

    Welcome au club des cooper, sur les 4 messages, il y a dejà 2 CVT + la tienne soit 3 cvt sur 6 mini. ( Dek triche, il en a deux, MCS et MO).

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Présentation

    Bienvenue sur le forum

    notre communauté est là pour te renseigner, n'hésites pas !!!

    utilises aussi la fonction "rechercher" du forum, ça évitera de faire un sujet pour chaque bricole...

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : Présentation

    Il ne rigole pas notre PeB!

    Bienvenue à toi sur le forum!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation

    Ok merci pour la précision ! je vais faire des photos dés que possible en tout cas.

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Présentation

    Hello LowMax

    Alors déjà tu vas apprendre quelque chose
    Si tu as une Cooper avec boite auto c'est une boite CVT (transmission variable continue en français) et non pas steptronic. Ce sont les Cooper S qui ont une boite steptronic !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Présentation

    Présentation

    Salut a tous

    LowMax 27 ans je viens d'acheter une Cooper Steptronic. Je suis bien content d'être parmis vous et j'espére en apprendre pas mal sur vos véhicules.

    @ +

    LowMax
    Dernière modification par Invité, 06 janvier 2006, 18h46. Motif: ajout de photos
Chargement...
X