Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation

    Tu aurais du rajouter dans ta signature : Full Black is beautiful

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation

    Moi Chromée comme les accessoires de ma voiture................

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation

    Envoyé par BOC06
    Si tu a télèphone qui fait mp3 tu peu te contenter de ça:king:
    Même mon téléphone est noire :

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation

    "Aprés c'est une question de goût mais j'adore le noire et j'adorais Kitt dans K2000 ! LOL ! alors maintenant que je peux, ba je configure ma voiture comme je veux qu'elle soit mais on verra quand ça sera fait ....

    Pour ce qui est de l'autoradio t'as une piste ?"

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, les goûts et les couleurs ne se discutent pas
    Pour l'autoradio boc06 a tout dit, ya le choix

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation

    Si tu a télèphone qui fait mp3 tu peu te contenter de ça:king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation

    Ouais j'vais voir ça mais la prochaine étapes c'est les jantes... en attendant je chanterais dans la caisse !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation

    Met un autoradio style (alpine, pioneer, jvc...) c'est trés bien au niveau qualitée et surtout moins $$$

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation

    Envoyé par djilou76
    ... j'ai peur que ça fasse trop noir avec les jantes noires.Sinon, le modèle de jantes est superbe
    Aprés c'est une question de goût mais j'adore le noire et j'adorais Kitt dans K2000 ! LOL ! alors maintenant que je peux, ba je configure ma voiture comme je veux qu'elle soit mais on verra quand ça sera fait ....

    Pour ce qui est de l'autoradio t'as une piste ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation

    Pourquoi pas un autoradio 2ème monte, il y en a de très biens

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation

    Merci !

    Nan j'ai pas le chargeur CD et c'est bien relou parceque la radio ça va bien 5 minutes ! Mais vu les prix : 396 € pour le chargeur ou 585 € pour l'autoradio Boost CD ba je sais pas trop comment faire parceque je trouve ça bien cher pour ce que c'est !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation

    Trés sympa ,Cuir Magnifique
    Exterieurement elle me fait pensé à ma 1er MINI....
    Tu a le chargeur CD???
    Belle voiture en tout cas.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation

    superbe voiture, très classe surtout l'intérieur, la jante noire magnifique
    mais je la verrais plûtot en gris pour ma MCS

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation

    Jolie jolie, j'aime bien l'intérieur tout cuir.Dehors elle ressemble à la mienne mais sans les bandes blanches.Elle est sympa, en revanche, j'ai peur que ça fasse trop noir avec les jantes noires.Sinon, le modèle de jantes est superbe

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation

    Bon ça a mis du temps mais voila les photos de la belle :

    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]

    A venir bientot des belles jantes noires :

    [IMG][/IMG]

    les extensions et bas de caisses peints et je roulerais en Batmobile ! :king:

    Vous en pensez quoi ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Présentation

    Envoyé par OlivierF16
    C'est Max qui a raison: "steptronic" est le dispositif qui permet d'utiliser la boîte auto en manuel en faisant passer le levier dans la deuxième coulisse sur le programme sport, puis en sélectionnant le rapport avec le levier ou (éventuellement) les palettes.

    Mini_fun, attention à tes oreilles: le terme séquentiel est inapproprié dans le cas de la Mini. Chez BMW, il s'applique à la boîte SMG, qui est une boîte manuelle avec un embrayage électrohydraulique. La pédale d'embrayage a disparu. Les rapports sont passés de manière séquentielle, autrement dit les uns après les autres.

    C'est vrai que dans la jungle des boîtes auto modernes, on y perd un peu son latin...
    Je te signale que c'est exactement le cas sur la Mini CVT, c'est donc bien une steptronic. Le mode de fonctionnement de la CVT (en manuel) est exactement le même que sur ta MCSa (que je t'envie d'ailleurs ), à savoir 2ème coulisse, programme sport, etc...
    On échange quand tu veux

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X