Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

à part la mini, ya quoi...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minimat
    a répondu
    Re : à part la mini, ya quoi...?

    MMMooouuuaaaaaa...C'est cela oui

    Comme dit l'adage : plus t'avance moins vite, plus tu vas moins loin. lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : à part la mini, ya quoi...?

    Envoyé par nykouze
    Je comprends pas trop... tu vas faire 30 min d'autoroute, si tu roules normalement, ça sera la conso la plus basse que t'auras...
    30 min de ville tu consommes bien plus que 30 min d'autoroute...

    Moi aussi j'aimerai bien avoir 30 min d'autoroute ou ça roule... Mais je me tape 1h de bouchon, et trop merci la conso :/

    Mais j'ai pu mal comprendre ce que tu disais
    Désolé mais tu consommes nettement plus pour 30 min d'autoroute :
    30 min de ville à 12 L/100km à 10 km/h de moyenne --> 5 km = 0.6 litre consommé
    30 min d'autoroute à 7L/100km à 100 km/h de moyenne --> 50 km = 3.5 litres consommés

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : à part la mini, ya quoi...?

    Vu le différenciel de prix entre une One et une OneD, je pense pas que ca vaille le coup d'en changer pour la diesel.

    En voiture sympa, econo, vers 12000 roros, tu peux te tourner vers les petit cab d'occaz (MX5, Fiat Barchetta, 206CC, toyota MR, ma préférence allant pour la Mazda, plus eco et super fiable), une berline coupé diesel sympa, type alfa 147, mais avec des bornes.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : à part la mini, ya quoi...?

    ah non, moi je fais $, je trouve ça plus fun...

    Laisser un commentaire:


  • Minimat
    a répondu
    Re : à part la mini, ya quoi...?

    petite voiture "bonne bouille" et économique

    C1, Mitsu Colt, Micra...Old Mini.

    et pour faire le signe "€" il faut faire "alt gr"+"e"

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : à part la mini, ya quoi...?

    ET POURQUOI PAS trouver une personne qui veut faire la même chose que toi, revendre sa One D de moins d'un an pour passer a la "One" ??????

    Comme cela tu perds pas trop, tu consommeras moins, Prix Assurance identique, en 6ème sur l'Autoroute tous les matins à 120 Km/h, ça va le faire NON ????

    Vincent

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : à part la mini, ya quoi...?

    en gros, c'est 50 bornes qui me separent de mon travail... mais sur une 2X2tres emprunté (vers une presqu'ile) parceque unique route... du coup, c'est 30min hors saison qui risquent de se transformer en 1h en saison...
    en plus, je risque de beaucoup me deplacer en journée (à mon compte en theorie)... d'ou l'interogation financiere... vendre et acheter une 118d, garder et acheter une aygo (par exemple), ou garder la mini toute seule... chais pas...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : à part la mini, ya quoi...?

    Je comprends pas trop... tu vas faire 30 min d'autoroute, si tu roules normalement, ça sera la conso la plus basse que t'auras...
    30 min de ville tu consommes bien plus que 30 min d'autoroute...

    Moi aussi j'aimerai bien avoir 30 min d'autoroute ou ça roule... Mais je me tape 1h de bouchon, et trop merci la conso :/

    Mais j'ai pu mal comprendre ce que tu disais

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : à part la mini, ya quoi...?

    Salut bailly.audrey !

    Toi qui avais une cooper auparavant et maintenant une One D 88 cv, vois tu beaucoup de différence entre les 2 voitures ??

    Parce que pour avoir essayé les 2 avant d'opter pour une D 88 cv je n'en ai pas perçu.

    Suis-je objectif ou ai-je eu une mauvaise impression ??

    Merci pour ta réponse !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : à part la mini, ya quoi...?

    p-e audrey, mais sa Mini One est 'trop' récente... il va en perdre beaucoup !
    mes parents ont perdu presque la moitier sur leur Seat Altéa (et oui, on sacrifierait tout pour une MINI )...
    donc ca fait réfléchir...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : à part la mini, ya quoi...?

    Perso, moi j'ai fait le pas vers la one D ( 88 cv ) pour les meme raison que toi
    et j'avais une cooper ... mais quand on a testé les mini ...c'est difficile de s' en passer !! POUr ce qui est du nouveau diesel, je suis etonnée comme elle marche !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : à part la mini, ya quoi...?

    La One pepere en 5ieme, en respecant les limites autorisées ne consomment pas beaucoup sur autoroute il me semble... en tout cas c'est la que je consomme le moins.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : à part la mini, ya quoi...?

    ou leve toi + tôt le matin... tu seras moins pressé !
    et t'y gagneras en jus ! ^^ LoL

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : à part la mini, ya quoi...?

    la One D est tres chouette et économique, mais garde ta One encore 1an

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : à part la mini, ya quoi...?

    non, c'est 30min d'autoraoute à donf... c'est pour ça... j'ai deja fait un aller-retour pressé et je l'ai vu de suite... 30min de ville je ne me poserai pas la question bien sur....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X