Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un dimanche sur Circuit !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un dimanche sur Circuit !

    Si vous êtes près de Nimes, à Ledenon, cela se passe tout ce week end ...

    Si vous voulez voir anciennes et Nouvelles MINI ...... Venez nous voir demain dimanche

    Ce sera le choc des générations sur la Piste ....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un dimanche sur Circuit !

    Il me semble que c'est pas très loin de hcez mon grand pére ca, il habite à fargniers dans le 02....

    Si quelqun peut me confirmer?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un dimanche sur Circuit !

    Oui pardon c est demain ! a partir de 9h !

    Pj75 j y vais pour les meme raison que toi !
    Au moin pas de risque de voir un scthoumpf Radar Sortir d une planque tel un chasseur !

    Je laisse le liens :

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un dimanche sur Circuit !

    yo,

    Question bête... ce dimanche ? Je pense que je vais y faire un tour...
    Tous ces radars et autres privations, m'embêtent... il faut que je me dégourdisse moi aussi !

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Un dimanche sur Circuit !

    C'est pas très, très loin de chez moi... Je suis passé plusieurs fois à Folembray mais je ne connais pas le circuit

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Un dimanche sur Circuit !

    Un dimanche sur Circuit !

    Le circuit de Folembray ( 02) a 120 KM de Paris organise comme chaques mois sa journée "GTI" qui permet de rouler sur circuit a la journée ou demis journée a un prix resonable

    Je serais present a cette manifestation pour la premiere fois pour degourdir les poneys de ma Mini . Y en a t ils autres ????

    Si certain y ont participé que pensez vous de la piste ??
Chargement...
X