Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

àge et lieux d'habitation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : àge et lieux d'habitation

    Ben moi mes 30 ans je suis allé mes feter à Rio... depuis je ne peux m'empecher d'y retourner, ça doit être à cause du soleil... Porrrra!!!!

    Commentaire


    • #62
      Re : àge et lieux d'habitation

      Juste a cause du soleil ? Hmmm ... Faudra que j'aille voir

      Tam oui oui vivement demain

      Commentaire


      • #63
        Re : àge et lieux d'habitation

        un petit message pour "revoir" ce post

        On voit de plus en plus de nouveaux sur ce forum qui ne se présentent pas forcément, ce serait bien qu'ils disent d'où ils sont !! Pour organiser des rencontres c plus sympa
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • #64
          Re : àge et lieux d'habitation

          tu vois TAM c'est exatement ce que je pensais, bonne initiative

          Commentaire


          • #65
            Re : àge et lieux d'habitation

            On voit de plus en plus de nouveaux sur ce forum qui ne se présentent pas forcément, ce serait bien qu'ils disent d'où ils sont !! Pour organiser des rencontres c plus sympa
            On va remèdier, à ce petit désagrément mon age et mon lieu de résidence sont signalé en bas. J'ai pas de MINI (Snif et je suis malheureux car comme Obèlix j'ai du tomber dedans quand j'étais petit (clin d'oeil janach ) because famille et pour partir en vacances pas le pied, mais étant breton d'origine (viv les chapeaux ronds) j'en aurais une. Pour l'instant j'accumule tout ce qui concerne la MINI (Doc, cartes postales, modèles réduits, vêtements, Goodies ect...) Ce forum est super sympa une semaine dessus 60 messages (dommage pour vous je suis chez moi:king: )

            Commentaire


            • #66
              Re : àge et lieux d'habitation

              c'est vrai qu'en ce moment tu animes pas mal le forum et tes derniers posts m'ont bien fait marrer... le coup de la One pas mal... et tout, vraiment Mini Challenge continues dans cette bonne humeur et on espere te rencontrer à Paris pour la St Valentin !
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • #67
                Re : àge et lieux d'habitation

                humm c vrai je suis venu et je ne me suis même pas présenté... surtout le dite pas à maman . Je suis du 91, Viry-Chatillon plus exactement, j'adore la Mini surtout la nouvelle, vu que je ne rentre pas dans l'originale... Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une MCS 170ch Darksilver avec toit et retro noir j'attend la réponse pour mon financement (j'en peu plus d'attendre). A part ça comme vous l'avez vu sur mon post un peu plus haut j'adore le Brésil (pour le soleil oui oui c vrai ) et les voyages en général. Je pense que c'est un bon début comme présentation non? Merci à tous pour votre accueil, ici c'est super sympa.

                Commentaire


                • #68
                  Re : àge et lieux d'habitation

                  Hey, akacharlie on est voisin (moi aussi j'aime bien Braziliennes les vrai sans service 3 pièces)

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : àge et lieux d'habitation

                    Yess je connais Ste Gen... c clair le service 3 pièces c pas pour moi non plus

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : àge et lieux d'habitation

                      Au 19 pour la St Valentin peur être Passe par Orly on sait jamais tu tomberas peut être sur un charter plein de brésiliennes, je pense que tu ferais des heureux

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : àge et lieux d'habitation

                        Geneve et 40 ans......et deja 7 mois sans ma cooper S.
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : àge et lieux d'habitation

                          Je relance le sujet pour ceux qui n'étaient pas au courant qu'il existait
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : àge et lieux d'habitation

                            Envoyé par PeB_35 Voir le message
                            Je relance le sujet pour ceux qui n'étaient pas au courant qu'il existait
                            Bien PeB !!!
                            Tu oublies de préciser, pour ceux qui ne sont pas au courant des sujets abordés, qu'il existe la fonction RECHERCHE (et oui... ça fait un moment qu'on ne l'avait pas faite celle-là :king: )
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : àge et lieux d'habitation

                              Super idée PeB !

                              C'est marrant de relire nos messages d'il y a un an...

                              @ Tam, tu es trop belle sur la photo !

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : àge et lieux d'habitation

                                ah ouais terrible lol

                                je ne me rappelais plus de ce post ! excellent
                                Les Minis de Tam & Ludo

                                Mini Cooper Electric Blue
                                Ex-Cooper R50 Chili Red
                                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X