Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle carte GPS 2006-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle carte GPS 2006-1

Je vois sur ebay la mise à jour 2006-1 pour le GPS d'origine.
    Avez-vous des infos supplémentaires ?
    J'ai contacté un vendeur il affirme que le CD est un original avec une mise à prix 1€ !

Description du site NAVTEQ.COM (ci-dessous)
    Avec 1,2 million de kilomètres de routes cartographiées, ce tout nouveau CD 2006-1 détaillé et actualisé propose une couverture complète* des 96 départements français, plus Andorre et Monaco. Dans cette dernière édition on trouve maintenant des informations et des directions vers plus de 162 000 adresses utiles: des aéroports aux stations service, en passant par les terrains de golf et les établissements vinicoles. Autres caractéristiques essentielles du CD: celui-ci contient les cartes des routes principales d’Europe.

* La "couverture intégrale" vise à couvrir l'intégralité du réseau routier d'un pays. Toutefois, du fait que les réseaux routier des différents pays changent constamment, nous ne pouvons pas garantir une précision et une complétude de 100 %.

Caractéristiques du produit
    Couverture de 1 241 721 kilomètres de routes

162 418 Principales adresses utiles

Aéroports: 105
    Hôtels: 15 033
    Restaurants: 28 562
    Informations touristiques: 2 061
    Aires de repos: 1 303
    Hôpitaux: 928
    Magasins: 489
    Équipements sportifs: 7 789[/SIZE][/SIZE][/SIZE]
    &

Re : Nouvelle carte GPS 2006-1

as tu la dernière version du sofware sw 4 1/6 car elle est vraiment top ...
    sinon installe la vite
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

Commentaire

Oui je l'ai installé et c'est vrai cette version du soft est vraiment mieux que l'ancienne.
      Par contre as-tu le manuel d'utilisation du GPS en français ? (because voiture en import)
      &

Commentaire

non car j'ai plus la bm... sinon tu peux le commander en français pour ta mini dans toutes les concessions... je crois que c'est pas trop chère...
        ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
        piqué par un scorpion!! Abarth 500

Commentaire

Chargement...
        X