Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vivement janvier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vivement janvier

    enfin... j'aurai ma mini début janvier... c'est trop cool

    alors c'est une cooper s cabrio hyper blue capote bleu fonce et jante bullet 17"

    j'ai aussi le cuir dark blue (j'aime bien les surpiqures rouge), les xénons, le H/K (j'espère que le son est sympas !!!) le chrono pack (j'adore... c'étais ça ou le GPS!) les clignotants blancs individual, le différentiel à glissement limité (il parait que c'est bien...) le pack rétro (peut on programmer pour qu'ils se retract à chaque fermeture ???) le volant sport multifonction et quelques autres petit truc
    a oui j'ai aussi l'alarme (est elle bien sur la cabrio ?)

    voila vivement janvier même si ici il fait super froid!!! (bien oui je rentre de Rome et ici neige... super ça commence déjà en novembre...)

    j'aimerais brancher un ipod via le cable spécifique (pas la prise aux mais l'autre avec cde au volant et recharge de la bestiole qui doit être dans la boite à gant (qqun a t il fait ça et est ce bien ?)

    merci pour vos reponses (à mes (trop) nombreuses interrogations)
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500
Chargement...
X