Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin d'aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Besoin d'aide

    Ouais je vais voir ou je pense plutot que je vais leur ramener pour qu'il me le monte sa sera plus vite fait... lol...

    C'est con j'avais trop envie de le monter ce soir, j'aime trop.

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Besoin d'aide

    Demande la notice à ta concession normalement elle doit l'avoir, car faut bien que les gars dans l'atelier apprennent à le monter également.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Besoin d'aide

    Cool merci mais c''est aucun des deux que j'ai, je pense qu'il ma commander un accoudoire qui est le meme monter d'usine, car j'ai meme le support qui va sous le levier de frein a main...

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Besoin d'aide

    Tu trouveras ça ici :


    ou là

    Laisser un commentaire:


  • Michel Withaeghs
    a répondu
    Re : Besoin d'aide

    Pas d'aide possible de ma part, je le fais monter en concession. Sorry !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Besoin d'aide

    Besoin d'aide

    Bonjour a tous, je viens d'aller chercher mon accoudoire chez MINI, seulement en ouvrant le carton je m'appercois qu'ils est completement en piéces detachés, et aucune notice de montage, j'ai deux trois truc que je sais pas du tout ou sa va, genre 1 patte en fer, des vis des agraphes etc...
    J'ai un gros bloc noir aussi, je crois que c'est la ou il ya frein a main etc...

    merci de votre aide...
Chargement...
X