Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma MINI fait tûut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma MINI fait tûut

    Cela fait déjà 2 jours que ma MINI fait tûut!
    c'est un signal sonore qui me prévient de quoi?

  • #2
    Re : Ma MINI fait tûut

    T° sous les 3°C, tout simplement...

    Commentaire


    • #3
      Re : Ma MINI fait tûut

      A ok merci!

      Commentaire


      • #4
        Re : Ma MINI fait tûut

        Bouge ta main du claxon!
        Ca va,ça va je sors...
        BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

        Commentaire


        • #5
          Re : Ma MINI fait tûut

          C'est d'ailleurs plutôt DING que TUUT.
          Minick : j'ai pas osé la faire. Sinon, je pensais aussi au Youkounkoun. :king:
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Ma MINI fait tûut

            Envoyé par Paul_e
            C'est d'ailleurs plutôt DING que TUUT.
            Minick : j'ai pas osé la faire. Sinon, je pensais aussi au Youkounkoun. :king:
            Ouais, le petit détail qui tue!
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Re : Ma MINI fait tûut

              Moi aussi je l'ai entenu pour la premiere fois il y a une semaine mais par chance j'avais lu un post sur ce forum qui en parler donc j'ai pas été surpris !

              Commentaire


              • #8
                Re : Ma MINI fait tûut

                Bonsoir à tous,
                En grande banlieue Est parisien, j'ai droit au petit bruit tous les matins, il faut dire que lorsque je regarde l'indicateur de t°, il fait environ -2c° !!!
                Heureusement, ça chauffe vite.
                Je déplore juste un restant de buée constant sur les vitres avant gauche et droite bien que les petites aérations soient dirigées sur les côtés...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ma MINI fait tûut

                  Bsr,

                  Wonderchipie, ouvre un peu ta fenêtre, genre filet d'air, et ça partira... tout seul!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ma MINI fait tûut

                    ...ben oui mais alors faut choisir...buée ou traces...parce que moi si j'ouvre les fenêtres et les referme j'ai des traces sur les vitres....pffffffffffffffffffff

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X