Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réduction obtenue sur one d parklane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michel Withaeghs
    a répondu
    Re : Réduction obtenue sur one d parklane

    Un moteur Peugeot dans la Mini ? Are you sure ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Réduction obtenue sur one d parklane

    Re-salut,
    c'est un moteur hdi peugeot de 90 cv ( peut-être celui de la 206 peugeot) alors que l'ancien était un moteur toyota yaris 70 cv.
    J'espère qu'elle aura la gouache.

    A+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Réduction obtenue sur one d parklane

    Salut,
    En effet tu as raison: 3 à 4 kms par jour moteur froid. Elle me manque beaucoup ma boite auto cvt. C'est bien dommage. En tout les cas avec le nouveau moteur hdi peugeot j'espère faire avec le plein de 50L au moins 800 Kms.

    A+

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Réduction obtenue sur one d parklane

    Bienvenue, et heureux pour ta nouvelle acquisition.
    ta MC CVT consommait du 17L/100, j'en ai une, je ne depasse pas les 10 litres (gpl) en conduite normal. pour etre a 17litres, 2 solutions, que du périf à froid ou 3 km 4 fois par jour.

    heureux que tu sois tombé dedans, mais rassure toi, il n'y a que des fous ici, et certains sont même tombés sur la tête aussi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Réduction obtenue sur one d parklane

    Réduction obtenue sur one d parklane

    Bonjour à tous.
    Tout d'abord, si je suis tombé dedans c'est un peu à cause de vous.
    Mais je ne vous en veux pas.
    Je me suis acheté une mini cooper cvt (full options : cuir ,gps, chrome line, vitre teintées, jantes 16", garantie sérènium)de 2003 en Août 16 500€, mais comme je consommais du 17 L au 100 sans taper dedans, je l'ai revendue 18 500€ en 4 jours (Les règlages bmw n'ayant rien donnés). Cela m'a fendu le coeur mais la plus value m'a mis du baume au coeur. Alors je suis allé chez bmw POS à Nanterre (Hauts de seine 92000) où j'ai obtenue 5% sur une parklane one D(livraison en mars). Cerise sur le gâteau il m'offre les frais de dossier, les plaques et la carte grise, ce qui nous rapproche de 5,5-6%.
    Le commercial s'appelle M.BRIAND Mathieu. Il est jeune est super cool.
    Donc pour résumer:
    Oui la mini se revend vite.
    Oui la mini se revend bien : il n'y a pas vraiment de côte car c'est pas facile d'en trouver des bien équipées avec garantie sérènium. Les options et la garantie sont un plus pour bien vendre rapidement une mini.
    Oui la remise est possible si t'es sympa et si tu fais comprendre au revendeur qu'il n'a pas le monopole de la vente des minis (tout cela poliment bien entendue) et que tu es décider à l'acheter immédiatement.
    J'espère que ce post n'est pas trop fouilli.
    A bientôt
Chargement...
X