Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle est votre concession Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lavglass
    a répondu
    ah dommage j'en reviens...
    je leur demanderai leur adresse e mail...si z'en n'ont pas j'irais perso leur parler du pays!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] no problemo

    Laisser un commentaire:


  • arno
    a répondu
    A celle de Nimes n'était pas dans le mailig, ils n'ont pas de Mail.
    Lavglass, n'hésite pas à parler du CNM, et si ils ont partant je leur envois quelques flyer...

    Laisser un commentaire:


  • lavglass
    a répondu
    B.M.W MINI Méridional Auto Concess
    rte Montpellier KM Delta
    NIMES
    Tel:04 66 38 89 89
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • arno
    a répondu
    Nous péférons vérifier. Merci à ceux qui ont déjà répondu.
    Pour l'instant , j'ai eu 4 concessions au téléphone, elles sont interressées pour être notre relais, dont une à Toulouse très motivé.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Charrier SA
    17 rue du Mans
    BP 225
    49302 Cholet cedex

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi je pense que Monsieur le Président du Club aura fait parvenir un courrier à la concession BMW d'où nos Mini respectives sont originaires [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Concessionnaire : BMW Auto Mediterranée
    128 et 361 rue de l'Industrie
    34070 Montpellier

    Laisser un commentaire:


  • fredt78
    a répondu
    Ma concession est BMS à Mantes la Jolie
    Adresse : BMS
    1, av. de la Garonne
    Z.A. de Buchelay
    78200 Mantes la Jolie

    J'ai parlé du club à un vendeur et il parraissait intéresser.

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Bon ok j'ai pas encore ma mini, mais j'ai deja choisi mon concessionnaire.

    Je lui ai parle du CNM Samedi dernier et il pense faire un tour au 1er Meeting le 1 & 2 Mars. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    BMW
    27, rue de Wasselonne
    67068 Strasbourg
    France

    Le responsable commercial MINI est Mr TANIS

    Laisser un commentaire:


  • arno
    a crée une discussion Quelle est votre concession Mini

    Quelle est votre concession Mini

    Le Club à lancé une mailing list cette semaine à destination des concessions Mini en France. Pour l'instant 4 ont répondus présent pour être notre relais, proposer nos flyer annonçont les sorties club etc.
    Pourriez vous indiquez vos concessions, pour que nous puissions savoir si celle-ci faisait partie du mailing. Si telle était le cas il serait interressant que vous passiez votre garage BMW afin de connaitre leur réaction.
Chargement...
X