Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

/!\ Adhésion 2004, c'est parti! /!\

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Aujourd'hui :
    Coolhand

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Aujourd'hui :
    Tili67
    JNS513

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    bien sûre, il y a eu en 2003 plusieurs membres du CNM qui ne possédaient pas de MINI, ou pas encore... [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bon bein je crois que vous avez un nouveau membre, je vais remplir les papiers ce soir ou demain et faire le virement...

    Tu ne seras pas déçu. J'ai reçu très rapidement par mail mes accès. Pour l'autocollant et la carte de membre, rien mais ça ne fait qu'une semaine que le chèque est arrivé chez pascal. Je trouve l'asso très pro et ouverte.
    Je suis venu à la manif du réveillon et c'était top cool. Vraimement prépré et son équipe sont très ouverts d'esprit, ça critique un peu les voitures françaises sur le forum (ma mini sera livré à la fin du mois bien que commandée le 03 nouvembre 2003), pas eux mais d'autres, mais en fait tout est très bon enfant, pas d'AYATOLAT (je ne suis pas sûr que ça s'écrive comme ça!)

    Amitiés

    Laurent

    @+ [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    merde.. au début, j'avais lu Emilie...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Reçu hier Emile67 de Strasbourg.

    Décidément il y a un nid par là-bas !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    reçu en Belgique depuis hier: Alex* et Peggy(MINIFUNCLUB)

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Oups toujours pas envoyé ca va etre fait ce week end

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Merci merci ...

    Oups...pas bien il faut encore que j'effectue le paiement pour cette année

    A bientôt sur les routes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    mais oui.. tu es tout excusée sweetie, je ne me serais pas permis de critiquer une gente dame... [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
    alors là, je vois pas de qui vous parlez.. C'est une honte, ça devrait être interdit de s'inscrire au CNM quand on n'a pas de MINIs, </font>[/QUOTE]Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    .... ben moi... j'ai une colt sorry... soit un peu indulgent snif snif... pour nous accepter merci d'avance

    A bientôt sur les routes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    bien sûre, il y a eu en 2003 plusieurs membres du CNM qui ne possédaient pas de MINI, ou pas encore... [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Il y en avait même qui avaient une Clio avant d'arriver au Club et l'ont revendue depuis... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Au fait, il est mis à jour le trombino ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
    [chut!! il parait même que certaines n'ont pas le permis ... mais ça devrait etre réparé sous peu... </font>[/QUOTE]en plus, ah ben bravo... elle est belle la France de demain

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    bien sûre, il y a eu en 2003 plusieurs membres du CNM qui ne possédaient pas de MINI, ou pas encore... [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bon bein je crois que vous avez un nouveau membre, je vais remplir les papiers ce soir ou demain et faire le virement...

    @+ [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Arrivés aujourd'hui ou hier :
    Thierry14
    Gary54
    Muriel
    Narberd

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
    ... C'est une honte, ça devrait être interdit de s'inscrire au CNM quand on n'a pas de MINIs... </font>[/QUOTE]chut!! il parait même que certaines n'ont pas le permis ... mais ça devrait etre réparé sous peu...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X