Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

/!\ Adhésion 2004, c'est parti! /!\

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Oui, c'est un beau chiffre!


    Aussi: Attention: les accès au site seront revus et mis à jour pour le 01 Février prochain! Aussi, seuls les albums perso des membres du club seront maintenus, pour les autres, malheureusement, ils devront être supprimés fin février... Alors, vite, courez à la poste, et dépêchez-vous de vous inscrire au CNM!

    REMARQUE: Date limite d'inscription pour recevoir la Prochaine Newsletter: 10 Février 2004. Après, il sera trop tard(mais vous pourrez la télécharger sur le site du club, 3 mois après sa parution, en étant logué).

    [size="1"][ 20. janvier 2004, 12:29: Message édité par : PréPré. ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    De tête 55 en 2003.

    Pour 2004, c'est encore un peu tôt pour se prononcer mais ça s'annonce bien : 25 à ce jour.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Y a t il + d'adhésion cette année ? combien de membre au total pour 2003 ? et 2004 ?

    Laisser un commentaire:


  • fredt78
    a répondu
    ça y est j'ai enfin envoyer mon chèque. Je m'était mis un post-it sur mon clavier pour m'en souvenir car avec la petite tête que j'ai je pensais l'avoir fais jusqu'à ce que je reprenne la newsletter et que j'y vois le bulletin d'inscription.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Today :
    Pierran
    Prépré
    Coyotte

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
    dès que j'y pense je m'envoie (pas facile d'avoir une mémoire de phacochère) </font>[/QUOTE]vous aurez bien sur tous corrigé de vous même, je voulais bien sur dire "je l'envoie"...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
    au fait.. je me souviens plus si je l'ai dit.. ma cotiz est parti avec paypal..; pour la feuille euh.. dès que j'y pense je m'envoie (pas facile d'avoir une mémoire de phacochère) </font>[/QUOTE]bien reçue effectivement. [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    au fait.. je me souviens plus si je l'ai dit.. ma cotiz est parti avec paypal..; pour la feuille euh.. dès que j'y pense je m'envoie (pas facile d'avoir une mémoire de phacochère)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Aujourd'hui :
    Gérald.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi j'arrete pas d'oublier.

    Il serait grand temps que Natsette le fasse à ma place.

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Aujourd'hui :
    Maxime.

    Tejavo :
    Je ne sais pas, a priori oui.
    Tu n'as pas cassé titine ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon, la paie est tombée (aille!) je sais ce qui me reste à faire...
    Euh, est-ce que l'on reçoit à nouveau un autocollant en plus d'une nouvelle carte?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
    moi c parti lundi normalement ... pas de nouvelles? </font>[/QUOTE]Pas arrivé.

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    moi c parti lundi normalement ... pas de nouvelles?

    Laisser un commentaire:


  • Amadeus20
    a répondu
    Ca vient de partir...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X