Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

délai raccourci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Pareil pour moi concession sur Paris ... commandé dernière semaine de décembre livrée première de février ... au lieu de Mi Mars annoncé un peu partout ailleurs.

    Seb

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Non rien d'étonnant, je pense que quelqu'un c'est peu être désisté et le garage pour pas perdre son quota à donné les caractéristiques de ta voiture. Dans les Alpes Maritimes c'est fréquent, les 3 concessions font le point de leur de vente et pour pas perdre leur quota peuvent au tout dernier moment permuter leurs clients. Ma mini cooper est arrivé 3 semaines à l'avance.

    Au fait cela va faire un an demain. Bon anniversaire. Aujourd'hui je l'ai sorti sous le soleil de Mandelieu et j'ai regardé son kilométrage j'ai honte.
    En plus en face de chez moi, il a un garage qui vend une mini cooper s rouge avec longues portés qui me nargue je me suis pas encore arrété pour voir le prix.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je l'ai commandée il y a un mois, c'est juste une cooper (enfin 'juste', on se comprend ). Dès que j'ai les photos je poste!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Cool sa fait toujours plaisir ca, tu la commander quand? c'est une cooperS?

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    La mienne est arrivée avec un mois d'avance sur la date prévue, c'est le genre de surprise qui fait plaisir [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ca c'est une sacrée bonne nouvelle pour toi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    J'ai pas encore commandé ma voiture mais j'aimerai bien que ça m'arrive.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans délai raccourci

    délai raccourci

    Bonne nouvelle, hier j'ai appris que je pouvais disposer de ma voiture dans 15 jours au lieu de 2 mois 1/2 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Elle aurait été déplacée dans la chaine de production pour je ne sais quelle raison bizarre. C'est déjà arrivé à qqun ça?
Chargement...
X