Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

antenne mini en forme d'aileron...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    il me semble, que l'antenne requin n'est plus disponible depuis 2005... meme les minis avec gps d'origine on la meme antenne que les notres....

    Laisser un commentaire:


  • pat.10
    a répondu
    merci à tous pour vos réponses.
    donc il suffit que je fasse modifier mon bon de commande en ajoutant l'option "pré-equipement telephone" pour avoir cette antenne...
    bon çà fait cher le bout d'antenne...mais quand on aime on ne compte pas !!
    une derniere chose : quand on prend cette option,on ne voit rien de l'interieur ? pas de support telephone visible ? pas de fils visibles vers le tableau de bord...etc..

    Laisser un commentaire:


  • david le rital
    a répondu
    Je l'avais sur mon ancienne cooper s 08/2002 car en option elle était équipée de la prépa téléphone

    Laisser un commentaire:


  • Bds91
    a répondu
    Notre Mini est équipée de l'antenne BM en forme d'aileron, mais nous avons dû prendre l'option pré-équipement télephone (mais sans GPS).

    De ce fait la véritable antenne radio se trouve sur une vitre latérale arrière 'petits fils ressemblant au fils de dégivrages) et est secondée par un amplificateur.

    En avril 2004, c'était une option à 250€!!!

    Laisser un commentaire:


  • pat.10
    a répondu
    oh la...la....c'est magnifique !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    comment je dois proceder pour l'avoir sur ma mini que je viens de commander ?
    c'est une option particuliere ?

    Laisser un commentaire:


  • Bds91
    a répondu
    Et voilà :

    Laisser un commentaire:


  • pat.10
    a crée une discussion antenne mini en forme d'aileron...?

    antenne mini en forme d'aileron...?

    bonsoir à tous.
    quelqu'un aurait une photo de sa mini avec l'antenne en forme d'aileron à la place de l'antenne normale ?
    est ce que c'est une option d'origine bmw et à quel prix ?
    MERCI

    [size="1"][ 01.11.2005, 20:44: Message édité par : pat.10 ][/size]
Chargement...
X