Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rubrique sexo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zenlolo
    a répondu
    03H00 C'est le temps que je passe sur ma belle.
    Intérieur de porte de coffre de capot moteur sont fait au pinceau pour mieux allée dans les coins
    bref je la bichonne.
    Pour le tee shirt mouillé je n'y est pas encore eu droit
    Pour les roulleaux ceux ou on vous passe un coup de karcher avant de passé dessous et enlevé les éventuelle grosse poussière qui traine sur la carrosserie OK Les autres surtout pas car se n'est pas les roulleaux qui raye mais les reste de résidus qui traine sur votre carrosserie.
    [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    harrg le tee shirt mouillé, faut que j'en parle à ma femme

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    le trip du jet d'eau et de l'éponge, l'été en short ça le fait ! En ce moment, c'est karcher le vendredi en sortant du boulot et aspi au chaud dans le garage en prenant le temps d'aller dans les coins ! [img]graemlins/love.gif[/img] de toutes façons, c'est tapage de chaussures O-BLI-GA-TOIRE avant de monter dans mon poussin !

    [size="1"][ 17.03.2005, 20:49: Message édité par : Kristell ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Pierre67
    a répondu
    moi, c'est une fois par semaine, le we par (presque) tout les temps : dés fois au karcher et dés fois à la maison + aspi (idem dans la voiture de madame). On peut pas dire que ça m'éclate, mais quelle bohneur une voiture propre !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    les nouveaux rouleaux ne rayent plus ? ouh là, déjà le karcher à trop forte pression il vaut mieux éviter, et même à l'éponge on peut rayer si on s'acharne !

    quand je n'ai pas le temps, je préfère quand même caresser en faisant des mouvements circulaires, quitte à ne pas nettoyer à fond, comme ça je n'abîme pas la peinture ; et la fois d'après, sans forcer, tout part et elle est comme neuve

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    moi, c'est eponge ou .... rouleaux avec prelavage karcher, hé oui on a pas toujours le temps de la laver et aller chez un client avec une voiture sale, non.
    j'en choque certain, mais les nouveaux rouleaux ne raye plus.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    je lave toujours les miennes à l'éponge et au jet d'eau, c'est rare que le karcher tourne.

    c'est le meilleur moyen de bien netoyer sous les aiselles et de faire une très bonne pédicure [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ben moi je lui parle tout le temps à ma Titine...ben quoi elle a une âme et je la respecte donc tout se passse bien entre nous

    Et une fois lavée j'ai l'impression quelle me remercie en me donnant un max de perf (oui je fabule...) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par OlivierF16:
    .... Y a-t-il d'autres timbrés comme moi qui prennent leur pied en lavant leur joujou? </font>[/QUOTE]Et bien moi... ta déclaration ne me choque absolument pas et je la comprend même
    Pour des raisons de temps (pas le temps mais le temps ) et de pratique je la passe quasi toujours au Karcher, mais Karcher assez "personnel" car je choisis des tranches horaires où il n'y a personne pour me les "gonfler" derrière, du style "tu vas pas y passer la journée sur ta bagnolle !!!" (je l'ai jamais entendu mais je suppose que certains pourraient le penser)... Les heures de repas, de 12h45 à 13h15, sont les plus favorables [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... et là ça me permet aprés un 1er passage à la lance et savon de pouvoir passer l'éponge sur la Belle avant de rincer. Il m'est arrivé aussi très rarement de la laver "à l'ancienne" et je ressens exactement les sensations que tu décris
    Plus encore... Une fois la Belle rentrée au garage, bien sèche, toute propre... et que je refais 3 fois le tour en la contemplant il m'est même arrivé... de lui parler

    Laisser un commentaire:


  • TonTon GuSS
    a répondu
    Pour l'instant, c'est pas trop le pied. L'eau a - de 10° et ma complice est bien au chaud.

    Mais en couple quand il fait chaud, ça commence sagement et termine en bagarre d'éponge et "t-shirt mouillé".

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je comprends vaguement ce que tu ressens... il faut quand même reconnaitre que les jantes c'est plutôt une torture en cette période hivernale

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Rubrique sexo

    Rubrique sexo

    N'exagérons rien, c'est pour voir si vous suivez.
    Cet après-midi, pour la première fois j'ai lavé ma MCS. Pas au karcher, non, non, non. Trop distant, trop impersonnel. Avec un bon vieux tuyau d'arrosage et une grosse éponge pleine de mousse.
    C'est beaucoup plus sensuel, plus charnel, ça permet de découvrir les courbes de sa belle, de faire corps avec elle.
    De plus, la petite chipie fait de la rétention d'eau aux entournures. Certainement pour mieux se laisser caresser par la peau de chamois...
    Y a-t-il d'autres timbrés comme moi qui prennent leur pied en lavant leur joujou?
Chargement...
X