Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des photos de la nouvelle mini !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pas le nouveau volant ça.........j'ai le meme et le meme pedalier!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

J'entends par nouveaux, les memes que ceux présentés au dernier salon de paris (voir post de cfnb du 6/10/02 ou celui de matthieu du 23/10/02).

Je sais c'est une nouveauté qui date de 2 mois, mais d'après le commercial, cela fait seulement depuis 2 semaines qu'il voit arriver les MCS avec ces "nouveautés" comme équipement standard.

@+
      qui succède à une

Commentaire

Je confirme, sur la mini que je viens d'acheter (et que je ne peux pas encore recevoir grrrrr car dans le show-row) et qui s'y trouve depuis mi-novembre, il y a le meme pedalier et volant tres bon choix de couleur hehe, j'ai aussi pris l'electric on va commencer a flasher sur les routes ( nan nan c'est pas un appel a nos "gentilles" forces de l'ordre ). Bcp de plaisir sur les routes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 05. janvier 2003, 12:58: Message édité par : Cypher ][/size]

Commentaire

Excellent choix [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Hehe elle me rappelle quelque chose ...lol... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pinggu:
            Coucou ! Moi je suis le fils de Mr Coolhand et je vous apporte des photos de la nouvelle mini qui est vraiment très bien !
            Voilà, j'espère qu'elle vous plait, nous on en est ravi ! N'hésitez pas à contacter mon père pour lui faire des compliments sur ce petit bijou !
            </font>[/QUOTE]Ben... J'ai cru que j'avais acheté une MINI et qu'en plus je l'avais déjà reçu

Pyngu [img]smile.gif[/img]
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Bravo pour le choix des jantes blanches [img]graemlins/applause.gif[/img] (les mêmes que moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) bonjour le nettoyage [img]graemlins/saevil.gif[/img] mais voilà le look racing qui va bien....YYYYYEEEEESSSSSS.A+

Commentaire

Chargement...
              X