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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jmyre:
    De plus, n'oublies pas la sonde lambda a la sortie de ton cata. </font>[/QUOTE]NON ....LES SONDES ......
    il y en a 2 ....UNE avant et UNE apres ....

    D'apres le préparateur, même sans cata ....aucun problême avec ces 2 sondes ...

    En fait, plutot que de vider pour toujours mon cata, j'aimerai plutot le remplacer par un tube demontable le jours du controle technique.
    Encore faut il trouver un system comme là ...

    avec le tube :

    en remplacement du cata :


    Quelqu'un a une idee pour ce systeme ??
    En fait où trouver la piece plate à souder à chaque bout du tube pour pouvoir faire la liaison ?

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    • #17
      Il faut utiliser la fonction RECHERCHER du forum, ca peut etre utile!!
      ICI:
      http://forums.motorlegend.com/cgi-lo.../13/4661.html?
      Mais je ne sais plus qui a monter un tube direct pour supprimer son cata et les sondes n'ont pas trop appréciées me sembles t il...

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      • #18
        Qui a plus d'info sur le probleme avec les 2 sondes ???

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