Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A cause des grèves je serais a retromobile que jeudi...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A cause des grèves je serais a retromobile que jeudi...

    A moins que ces enfoi.... continuent encore de faire la greve.
    Ca interrese quelqun?????

  • #2
    mercredi 18 je suis sur paris. Mais je reste le 19. Peut-être peut on faire connaissance la bas. Vous êtes de genève je crois.
    Je l'ai fais une fois il y a 7 ans et c'était fantastique.

    Commentaire


    • #3
      Tu es Laurent le président????? je suis Keke!!!! djuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Non lui c'est Laurent le nouveau, avec une cvt indy blue, c'est ca ?

        Il est très sympa et cherche un copilote pour la sortie Alsace.

        d'ailleurs je ne sais toujours pas si je vais la faire.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mîni venturiste:
          Tu es Laurent le président????? je suis Keke!!!! djuuuuuuuuuuuuuu!!!!! </font>[/QUOTE]MDR... ...

          Désolé Phil, je suis à Luxembourg cette semaine...

          Commentaire


          • #6
            Philippe &gt; Moi j'irai peut-être samedi ou dimanche ! Si jamais tu es toujours là-bas...
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              pas de vol demain!!!!! purée, je vais leur fouttre une bombe moi a ces grevistes de med.....
              Nous quand on nous a deplace du centre ville en banlieue, on a pas fait la greve!!!!!!
              Rien que sur les vols geneve Orly, ca coute 250'000 euros a easyjet chaque jour.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentCVT:
                Je l'ai fais une fois il y a 7 ans et c'était fantastique. </font>[/QUOTE]Vraiment ??? [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  bin oui...........4 vols de 150 places aleez retour plus les taxes et autres...et pour UNE ligne!

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors ? Motivé pour ce week-end ?
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      NON.....tant pis! je demenage dans 3 semaines.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai pas eu le temps de faire rétromobile. Mais c'est très sympa pour qui aime aussi les anciennes. Pour ceux qui auront la chance d'y aller, j'espère que des photos inédites circuleront.
                        Je suis reparti de paris le 19 à 15 H. Je ferai votre connaissance peut-être en alsace, si d'ici là j'ai trouvé un copilote ou si je me sens en forme avec un copain qui n'a pas le permis mais me pincera si je pique du nez au volant (lol). Je m'inscrirai fin mars.
                        Si je ne peux pas y aller, je pense que je pourrais néanmoins me rendre à la manif huit jours après en région parisienne.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X