Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préparation Cooper S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• keke
    a répondu
    dis moi digital power, que penses tu de .digit power qui fait une cooper s stade 1 a 800Euros avec 195 ch???? que peuvent ils faire de moins que vous pour etre moins cher???

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
    Je serais curieux de voir la puissance avant et apres pose d'une poulie + petite au compresseur !!
    ca équivaut a tourner la molette au turbo [img]tongue.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Voici une copie d'un article d'echapement qui a nécéssité une journée sur le circuit Montlery, et qui nous a obligé à changer les pneus et les 4 gardes boues.
    pour info, l'essayeur est pilote de rallye.
    Ayant été son passagé, j'ai demandé à decendre aprsè 1 tour.

http://www.kreyder.com/digitalpower/...chappement.pdf

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mecapower:
    j'ai juste une question pour digital power,vous modifiez la gestion elec du moteur,ok,mais vous gagnez pas mal de perf en plus,bon,j'y crois et c superbe mais pourquoi le constructeur ne le fait pas d'origine et pourquoi jcw arrive a presque la meme puissance mais en cherchant 6 mois et avec plein de nouvelles pieces mecanique et un prix énorme?Mon avis est que l'un propose une puissance qui va durée et qui n'endomage pas du tout le moteur (JCW) et les puces elles poussent le moteur en bafouant les normes de pollution et en chipotant a l'avance,ce qui déteriore le piston petit a petit et aussi en injectant plus,ce qui lave les cylindres,donc en fait,la puissance y est mais au bout de 100 000km si le moteur tourne toujours,a t'il la meme puissance?
    personnellement je n'ai rien contre vous ou autre chiptuner,mais ayant de bonne connaissance en meca,je suis trés septique au niveau de la fiabilitée,non pas de la perf,voila,donc si on peux me démontrer et me repondre par des arguments solides,j'en serais trés content et moin septique sur cela merci.
    </font>[/QUOTE]Comme je l'ai déjà dit et redit, on ne peut augmenter la puissance d'un véhicule non turbo et non bridé par l'electronique.
    Dans le cas de la mini, on augmente la pression du compresseur, ce qui fait gagner entre 20 et 30 cv.
    La mofification de l'electronique sert uniquement à adapter la cartographie du moteur aux nouvelles valeures mécaniques obtenues.
    Ainsi, dans le cas de la mini, on augmente la richesse dans les haut régimes pour mieux refroidir et lubrifier le moteur.
    Par ailleurs, l'avance est légèrement diminuée.
    Ce qui a donc ete dit plus haut est faux.

Pour en revenir JCW, je ne pense pas qu'il y ai 6 mois d'étude.
    Les techniciens motoristes savent quoi foire sur un moteur pour augmenter 12% de puissance, sans passer 6 mois à se casser la tête.
    D'un point de vue de marcketing, la mini n'est pas suffisament puissante. Elle frustre leur acheteurs.(C'est eux qui me le disent)
    Mon travail est de les satisfaire.
    A ce jour, tous les clients (11) qui sont passés par notre atelier sont plus que satisfait.
    Les messages laissés sur mon répondeur en témoignent.

Y a pas de mal à se faire du bien !

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    oui des reponses!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• Emerson
    a répondu
    Je serais curieux de voir la puissance avant et apres pose d'une poulie + petite au compresseur !!
    ca équivaut a tourner la molette au turbo [img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    j'ai juste une question pour digital power,vous modifiez la gestion elec du moteur,ok,mais vous gagnez pas mal de perf en plus,bon,j'y crois et c superbe mais pourquoi le constructeur ne le fait pas d'origine et pourquoi jcw arrive a presque la meme puissance mais en cherchant 6 mois et avec plein de nouvelles pieces mecanique et un prix énorme?Mon avis est que l'un propose une puissance qui va durée et qui n'endomage pas du tout le moteur (JCW) et les puces elles poussent le moteur en bafouant les normes de pollution et en chipotant a l'avance,ce qui déteriore le piston petit a petit et aussi en injectant plus,ce qui lave les cylindres,donc en fait,la puissance y est mais au bout de 100 000km si le moteur tourne toujours,a t'il la meme puissance?
    personnellement je n'ai rien contre vous ou autre chiptuner,mais ayant de bonne connaissance en meca,je suis trés septique au niveau de la fiabilitée,non pas de la perf,voila,donc si on peux me démontrer et me repondre par des arguments solides,j'en serais trés content et moin septique sur cela merci.

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    on va plus savoir ou on en est!!!!

Laisser un commentaire:

• Amadeus20
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:
    Je vais me rabaptiser MiniPower </font>[/QUOTE]Ca pourrait être sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
    Attention : Ne Pas Confondre Digital Power et Digit Power! </font>[/QUOTE]Je vais me rabaptiser MiniPower

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Attention : Ne Pas Confondre Digital Power et Digit Power!

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    DIGIT POWER C'EST EN SUISSE.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Jsuis de strasbourg, j'ai ma mini s dans 10 jours,

C'est ou à strasbourg digit power ????

Et pour info, le commercial de strabourg m'a dis que le kit john cooper sera bel et bien dispo !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    ça pousse ou??? Dans le porte monaie??? LOL Digital Power sont surtout très réputé pour leur mauvaise qualité de matériaux utilisé!! [/QB][/QUOTE]

Ah bon, tu me connais ?
    D'où ?
    Tu ne confonds pas avec digital motors ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    ben oui Ipso, j aimerai connaitre tes sources
    car la tu m etonnes
    en effet Schimdt est réputé pour les prépa moteuret le pot fait a Strasbourg et installé par Pascal
    la presse ne semble pas evoquée tes dires...
    et pour le porte monnaie c'est moins cher que le kit JCW indisponible en france a cause de bmw france

sa na rien a voir avec la lourdeur de la S d origine
    là tu sens kil y a des chevaux
    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    tu peux préciser Ipso stp? Si tu connais personnelement des clients mécontents ou si toi-même tu as été client, j'aurais voulu connaître tes sources? (mais je lirai les réponses vendredi, là je suis déjà à la bourre)... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] boulotboulot

Laisser un commentaire:

Chargement...
X