Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petite nouveautée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    @tom08 oui j'y est passé tout l'été
    @JNS merci pour la voiture elle en est ravie [img]smile.gif[/img]
    @Batou je te le jure sur la vie de mon tout petit frere donc ca va sans dire [img]smile.gif[/img]
    @mini maniac le boitier de la mini est sellé donc la puce n'est pas possible par contre la reprogrammation est complètement invisible donc invérifiable [img]smile.gif[/img] ils m'ont fait une reprogrammation et ça ma couté en tout 350€ au lieu de 499€

    j'en suis de plus en plus ravi je vois les effets de plein en plein

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    petite question completement hors sujet ...
    MCS=POWAAA etais tu a St Tropez cet été ?

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
    merci pour la mini [img]smile.gif[/img]

    concernant la perte de garantie c'est une légende je me suis renseigner au près de ma concession avant de la faire et c'est eux qui m'ont dirigé vers powerchips [img]smile.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]C'est ta concession qui dirigé vers eux????? c'est quand même un truc de dingue, on nous cri partout que c'est interdit, qu'en cas d'accident cela risque d'etre trés grave, ect... et ta concession t'envoi chez eux... perso, j'en reviens pas
    </font>[/QUOTE]Officiellement, tu perds effectivement ta garantie moteur et boite ... à moins que la concession ait signé un papier disant le contraire (verba volant, scripta manent).

    Pour l'assurance, en cas d'accident vraiment grave et s'ils découvrent la modif (si elle n'est pas déclarée ... ok, elle ne l'est jamais), tu risques de payer toute ta vie. Cependant, s'il n'y a pas de boîtier additionnel, ils ne verront probablement rien ...

    Très jolie voiture [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] Le peper white et le noir vont fantastiquement bien ensembles.

    [size="1"][ 21.10.2005, 15:09: Message édité par : JNS513 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
    merci pour la mini [img]smile.gif[/img]

    concernant la perte de garantie c'est une légende je me suis renseigner au près de ma concession avant de la faire et c'est eux qui m'ont dirigé vers powerchips [img]smile.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]C'est ta concession qui dirigé vers eux????? c'est quand même un truc de dingue, on nous cri partout que c'est interdit, qu'en cas d'accident cela risque d'etre trés grave, ect... et ta concession t'envoi chez eux... perso, j'en reviens pas

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Par contre je confirme que les filtre à air c'est généralement autant du pipo avec un filtre a air qui l'aisse bcp passé donc qui bouzillera le moteur plus vite le gain est de l'ordre de 2-3 cv
    Et encor c'est lorsqu'il est propre !!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Est qu'est ce que ça t'as couté ?? sais tu ce qu'ils ont fait (reprogramation ?)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    merci pour la mini [img]smile.gif[/img]

    concernant la perte de garantie c'est une légende je me suis renseigner au près de ma concession avant de la faire et c'est eux qui m'ont dirigé vers powerchips [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Minimat
    a répondu
    Powerchips? C'est Ponchérélo avec une 999.

    J'ai toujours était assez septique sur ces boîtiers, en plus de perdre toute garantie je ne suis pas certain de l'éfficacité contrairement à une boîte à air.

    Mis à part ça, j'aime bien ta mini, surtout les jantes! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    petit hors sujet

    j'ai commander mes bougies ngk irridium sur mini mania uk

    donc je suis content ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    fin du hors sujet [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans petite nouveautée

    petite nouveautée

    Ca y'est je suis enfin aller chez powerchips pour faire optimisez le boitier électronique de ma titine

    j'en suis ravi le gain est qund meme bien sensible (114,6cv à 131,4cv). les chevaux gagnés sont surtout dans les bas régime ce qui permet des accélérations plus franches et plus linéaires. concernant la vitesse max j'ai gagné 10 petits km/h...

    vous m'excuserez pour les photos j'étais en contre jour la majeure partie du temps et je n'avais que mon téléphone .









    @+ [img]graemlins/love.gif[/img]
Chargement...
X