Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petite nouveautée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Aprés avoir regardé chez powerchips (reprog de l ecu):108cv/234Nm et chez Auto tune heinz:95cv/210Nm, le moins cher est powerchip... mais lequel est le meilleur et/ou plus serieux? ca on ne peut pas le savoir...cela reste tout de même une modif' à 450 Euros... donc si il y a moyen de l'avoir à 350 comme MCSPowaa, pourquoi pas, mais à ce prix pas la question...
    à suivre...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minimat:
    Powerchips? C'est Ponchérélo avec une 999.
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    J'avais pas relevé

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Bon les gars, sachez qu'un chip c'est trop visible. Donc vous allez perdre votre garantie et p-e même plus passer le ct.

    Ma One à 120cv mnt (78.1cv avant) seulement avec une reprogrammation, et l'essence est mnt la V-Power.

    Ca fait mnt 1 mois et demi que la mini est modifée. Je n'ai aucun problème! Et Auto tune heinz travaille avec BMW Bruxelles. Je garde 3 ans de garantie chez Auto Tune et je garde une garantie chez BM.
    Mnt si ma propre concession est d'accord avec ce changement, aucune idée.

    Pour résumé un peu :

    - j'ai un filtre K&N
    - j'ai les bougie NGK Irridium
    - j'ai flashé mon EPROM

    ...lol, pas mal de choses quand même. Donc niveau garantie, je ne sais pas trop.

    Perso, j'ai fais ça pour avoir un meilleur couple.

    [size="1"][ 22.10.2005, 16:57: Message édité par : Mini One AC Schnitzer ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Moi aussi je suis intérréssé.......

    je viens de leur envoyer ce courrier pour plus d'infos:

    Can you do a quotation for a "Mini one D Increase Power Kit for 75Hp to 95Hp".

    I have A Mini One D dated December 2003, of 26000 kilometers.

    What pieces are modified on the car ?
    Is it a addition or a replace Electronic parts ?
    Is the garanteed of the car, the motor or speed box are braking ?
    How many time to do this modification ?
    The consommation of gazole increase with this modification ?

    Thank you very much of your answer.





    En fait sur leur site, en One D, le gain de puissance est proposé à 95ch, ou alors peut être qu'ils proposent différents kit !!!! [img]tongue.gif[/img]

    Vincent

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ils proposent 108 cv sur une OneD (75cv) et un couple de 234Nm et une vitesse max de 185km/h soit un gain de 33cv et 55Nm o_O
    Le tout pour un prix de 449Euro... comment as tu fait pour l'avoir à 350 Euros ?
    Merki

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ok merci pour les explications [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    non justement tout le monde pense ça mais c'est faux

    regarde c'est simple powerchips est le seul (je crois) à trtavailler en collaboration avec des grandes marques automobiles (BMW, VV, AUDI ... ...). Sache que le moteur de la cooper est bridée électroniquement de 35% !!!! donc eux ce qu'ils font c'est qu'ils la débride de 15-20% (au dessus c'est possible que sur présentation de ta liscence de compétition [img]smile.gif[/img] ) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    ensuite le moteur est plus libre il respire mieux (fais plus de bruit) donc que bénéfique pour lui (prend toujours l'exemple d'un scooter 50cm3 )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci mais je vais attendre avril car elle sera hors garantie car si tu parles d'un tel accessoire à mon garage ils vont te dire: haaa non monsieur faut pas mettre ça c'est pas bon pour la voiture pour la garntie. Mon c.. oui!
    Meme pour un bete KN ils rouspetent la seule chose qu'ils veulent bien mettre c'est le kit sound à 950€ hors taxes et m-o.
    Mais ça qu'ils laissent tomber ça vaut vraiment pas la peine pour le prix.
    Merci du renseignement ça me donne quelques mois pour bien me renseigner!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Et y'a aucun risque pour ton moteur? Pas d'usure prématurée?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    oui je pense que cela est possible il suffit que tu te renseigne en demandant une optimisation du boitier électronique et non un boitier aditionnel (gros ennuis en cas d'accident)

    je m'éttais déjà renseigner pour la Belgique mais ça faisait trop loin (je suis de lyon) ... c'est chez auto tune heinz (ac schnitzer peut t'en parler en connaissance de causes il l'a fait la-bas )

    tiens le numéro :
    Auto Tune Heinz = 003 253 777 172

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    bonjour je suis interessé par ce montage sur ma mini cooper car je voulais metre un kit sound mais qd je vois le prix (950€) hors tva et hrs main d'oeuvre ben ça me refroidit surtout pout pour gagner 3 cv a ce prix là c'est fort couteux.
    Ce que tu as mis sur ta mini powaAa est dispo en Belgique??
    ca m'interesserai vraiment d'équuiper titine avec cela

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    @ jns : oups je n'est pas demander et ils ne m'ont pas spécifier, il m'ont juste dit de pas faire mon plein dans les supermarchés [img]smile.gif[/img] mais moi je mets toujours de la bonne essence (je sens vraiment la différence) Shell V-power POWAAAAAA [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    @manu67 : oui et c'est pour cette raison que j'ai voulu le faire en suisse c'est que un controle de puissance dans un pays étranger n'est pas vérifiable en France et donc mon optimisation n'est pas visible [img]graemlins/thumb.gif[/img] concernant la conso je consomme apperemment un peu moins comme j'ai sensiblement plus de couple [img]smile.gif[/img]

    @+

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Dis ... peux-tu encore mettre de la 95 ? Il me semble que la modif consiste à optimiser le moteur pour de la 98 ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    justement, question conso, elle consomme plus ou moins maintenant? (ou pareil)

    tu as fait un passage au banc avant et apres pour la puissance?

    merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ah mais non je ne remettais pas du tout ta parole en doute !!!! Loin de là

    C'est juste que ca m a surpris [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X