Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bouton volant multifonctions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouton volant multifonctions

    Bonjour a tous. En fait je voudrais savoir a quoi sert le bouton derriere le volant entre les boutons de changements de station radio(ou de changement de piste cd selon le mode). >J'ai essaye ce bouton sous tous les angles mais aucune reaction...
    Merci!

  • #2
    Je ne vois pas tout à fait de quel bouton tu parles.
    (Photo puisée dans l'album de Logam.)

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai jamais trouvé l'utilité de ce bouton.
      Mon vendeur la connait pas non plus.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
        Je ne vois pas tout à fait de quel bouton tu parles.
        (Photo puisée dans l'album de Logam.)
        </font>[/QUOTE]Celui du milieu, mais du cote gauche du volant

        Commentaire


        • #5
          Je n ai jamais trouvé q quoi il servait...

          Mais je me suis demandé si il n etait pas réservé a l Option Telephone MINI, qui nous permetterais de repondre...

          Enfin sinon aucunes autres idées, le mistere du Bouton du Milieu! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Il ne sert pas mais si vous achetez un autre autoradio et l'adaptateur qui va bien (accessoire non officiel) vous avez accès à ce bouton pour activer le mute.
            http://logam.info

            Commentaire

            Chargement...
            X