Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qd l'Italie s'attaque à la MINI All-Road...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Breizh]Arnaud
    a répondu
    Dans le genre mini allongée, il y a :

IT:

C'est comme une Smart mais en plus long.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je suis passé sur le stand hiers au salon de genève.
    et.... J'ai été très déçu.

la 4x4 et ininoble! jamais j'ai vu un caisse aussi moche! le mélange vert caca d'oie et + renfort de plastique à tout vas c'est à vous dégouter de conduire une mini.

Pour les deux autres "woody" et " wagon", la finition est loin d'être iréprochable. les plaques de bois sont mal ajusté, les plastique font toc... bref ça ressemble à du bricolage.

Domage parceque j'aime bien la ligne de la "wagon", mais faut la regarder en photo ou à plus de 10m.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    bon, une petite photo pour le fun...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
    Ca s'appelle un range rover.
    à chaque fois que j'en vois un, je pense à la mini, rapport à l'angle du pare-brise et des montants [img]smile.gif[/img]

</font>[/QUOTE]Imagine la meme chose avec le capot avant style cooper S [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... (style Cayenne) [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Tataille
    a répondu
    Moi, cette mini elle me plait bien. Mais l'idée d'avoir une mini 4X4 ça me tente encore plus!

Laisser un commentaire:

• Tataille
    a répondu
    Moi, cette mini elle me plait bien. Mais l'idée d'avoir une mini 4X4 ça me tente encore plus!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ca s'appelle un range rover.
    à chaque fois que j'en vois un, je pense à la mini, rapport à l'angle du pare-brise et des montants [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 25.02.2004, 20:42: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Moi j'attend une MINI de la taille d'un X5 ... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Il manque un essieu. [img]graemlins/buck.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Avec jacousy? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    et cette version limousine, vous aimez?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ce n'est pas une photo du All-Road que j'ai posté, car il n'y en a pas encore ... En fait (cf article), le garage Italien désire developper seul un 4X4, sur base du châssis de son Break de Chasse... BMW ne l'aide pas, mais regarde cela d'un oeil interessé, et surtout, s'inquiete de la réaction du publique vis-a-vis d'une version All-Road... CAPABLE de rivaliser avec la SMART's FORMORE prévie d'ici 2 ans... voilàVoilou... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Pare buffle mis à part (de toute façon interdit) j'adore vraiment cette carrosserie. [img]graemlins/love.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Mathieu
    a répondu
    Plutôt cela:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    exterieurement rien en distingue cette "allroad" du break de chasse??

Laisser un commentaire:

Chargement...
X