Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI Châssis long + Une MCS lightWeight au salon de Frankfurt!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La S Light:sans climatisation, sans autoradio, vitres moins épaisses, réduction des insonorisants, sans gadget superflu...j' achète par contre je tape un mini scandale si de série il n' y a pas le pont autoblocant, les sièges bacquets et les jantes alu de 16" ultra-légère
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
      non, mais si elle est + legere... j'suis sur que la résistance des matériaux (sécurité entre autres !) vas en prendre un coup... </font>[/QUOTE]Et bien, pas forcément. Léger ne veut pas dire fragile. Elle aura moins d'inertie ce qui est très bon en cas de crash. Ensuite, ni l'airco, ni les moteurs électriques ne participent à la résistance au crash test. Enfin, l'utilisation de meilleurs matériaux (aciers spéciaux, certains aluminii, ...) permet de meilleures résistances [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        Enfin elle arrive bientôt. [img]smile.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X