Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

hors sujet : Voyage à Chernobyl...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
    ...sachant que la catastrophe de tchernobyl aurait pu être effectuée si un "essai" de surchauffe d'un réacteur n'avait pas été entrepris ... </font>[/QUOTE]Pierre-Adrien &gt; je suppose que tu voulais dire ...aurait pu être évitée ... isn't it ?
    </font>[/QUOTE]yes, indeed ! Bien vu Oriano [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    J ai vu ca ce midi ds cyber café ( rtbf)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
    ...sachant que la catastrophe de tchernobyl aurait pu être effectuée si un "essai" de surchauffe d'un réacteur n'avait pas été entrepris ... </font>[/QUOTE]Pierre-Adrien &gt; je suppose que tu voulais dire ...aurait pu être évitée ... isn't it ?

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    impressionant...

    un pays fantôme, voué à l'abandon pour encore trop longtemps.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    J'en suis glacé

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    On pourrait préparer une sortie Mini dans le coin? [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    ce site témoigne de l'aspect parfois miséreux et déplorable de la nature humaine... sachant que la catastrophe de tchernobyl aurait pu être effectuée si un "essai" de surchauffe d'un réacteur n'avait pas été entrepris

    triste terre...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans hors sujet : Voyage à Chernobyl...

    hors sujet : Voyage à Chernobyl...

    Rien à voir avec nos MINI mais j'ai été touchè par un site

    Un site épouvantable, en un sens... Une jeune femme, motarde, circule à travers les régions unkrainiennes touchées de plein fouet par la catastrophe. C'est bourré de photo, et si ce désert ne vous terrifie pas, il est édifiant...


    Chernobyl
Chargement...
X