Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Oops sorry Dave...[ndt:panne fantôme]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oops sorry Dave...[ndt:panne fantôme]

Symptomes: voyants oranges et ASC/T allumés, injection irrégulière, odeur à la sortie d'echappment (probablement du au dereglement de l'injection): remoquage pour la 2 eme fois en une semaine pour les meme motifs:

Mr BM:
    -Alors monsieur X votre voiture nous est revenu pour la meme panne a ce que je vois. On avait changé le boitier electronique de commande de l'injection... la bah on a effacé la mémoire et pis on roule au banc pour voir si la panne revient...
    Mr X:
    - oué super et lorsque la panne revient ca vous avance a quoi?
    - Je sais pas mais faut suivre ce que dit le Banc...
    - Laissez moi deviner vous aller encore effacer la ROM et recommencer sur le banc?
    - ...(silence)
    -Heu vous savez ya des bidules electroniques qui vous disent qu'il y a une panne... vous effacez la mémoire du boitier et vous ecoutez une autre machine qui vous suggère d'attendre que la panne se produise a nouveau...c'est mieux que 2001 l'odissée de l'espace. Attendez je vais revoir Orange Mécanique en DVD, Kubrick a surement donné la recette de la panne en 2 duels.........

La suite de la conversation fut bcp moins édifiante
Chargement...
X