Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boite à gants cooper S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boite à gants cooper S

Quelqu'un sait, si il y a une option boite à gant sur la S ???
    J'ai vu une photo avec une boite à gants.
    Avez vous des infos

Je pense que la boîte à gants peut se rajouter en accessoire. Et je ne crois pas quelle soit dispo pour l'instant. En tout cas elle n'apparait pas sur la liste d'options.

Commentaire

preuve qu'il y avait au moins une "S" a Bruxelles donc 1ère européenne et pas Genève - tu pourrais nous dire si il y avait toute la gamme c-à-d les 3 modèles One, Cooper et Cooper "S" sur le stand - merci [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

C'est donc ça !!!
        La photo que j'ai vu provenait d'un modèle US équipé d'une boite à gants !!!!
        Ok, c'est bon à savoir...
        Merci pour ces infos

Commentaire

donc c'est bien ce que je disais la gamme Mini a été en première européenne à Bruxelles et non a Genève - [img]redface.gif[/img] c'est vilain ca Mr BMW de raconter des histoires aux clients -

Commentaire

D'après mon concessionnaire du Mans la S sera équipée d'une boite à gants en série à partir de septembre.

C'est raté pour ceux qui sont déjà livrés .

Savez vous s'il existe un petit sac de rangement qui se pose à l'emplacement de la boite à gants comme Renault en proposait au début de la Twingo ?
            http://logam.info

Commentaire

Le détecteur de radar !!!

Commentaire

ce qui est d'autant plus dommage, c'est que les principes d'usage de la boite à gants sont expliqués dans le manuel de ma cooper...

Merci quand même

a+

toto

Commentaire

ilya pas kelk1 qui pourrait me montrer comment ca donne cette fameuse boite a gants...

merci [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

J'ai eu des infos par mon vendeur, à priori y aurait des boites à gants pour septembre !!! Je sais pas si c'est en série ou en option, mais y aura !!! C'est cool, j'ai ma livraison sur une fab septembre, donc je devrais avoir la petite boite à gants!!

Commentaire

Chargement...
                    X