Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ(s) Belge pour Montlhéry

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
    Vous arrivez vers 22h23h? </font>[/QUOTE]Si tout va bien, 21h42.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
      Cher Mathieu..., tu n'aimes pas que l'on mette 2 "T" à ton prénom... alors de grâce ne mets pas 2 "N" au mien ...LOL... </font>[/QUOTE]Désolé m'sieur, j'le f'rais plus.
      </font>[/QUOTE]Oki... pardonné... mais c'est bon pour une fois [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
        Si tout va bien, 21h42. </font>[/QUOTE]Waouwww quelle précision [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
        P.S. Arno : ne transis pas si on arrive à 21h45 ...lol...

[size="1"][ 28. avril 2003, 18:40: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

Commentaire

On boira des verres en vous attendants. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          Une Mini tout simplement................

Commentaire

Oui, mais je pense qu'il sera sage d'aller dormir tôt, surtout ceux qui tournent sur le circuit.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Bon... les p'tits loups... n'étant plus connecté avant lundi prochain (he oui, viaduc du 1er mai ) R-V vendredi à 19H station Shell St-Ghislain pour le 1er convoi [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

@ bientôt à Montlhéry [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

tout est confirmé pour Maxime/Mathieu-Ophélie/Oriano/Alexandre...Reste juste que j'ai reçu un sms (ce ne sais pas si c'est Cypher) pour me dire qu'il nous rejoint demain matin?

les rendez-vous sont ok!

Bonne Route au Team Belgium ou plus largement (Choupinette oblige) au "North Team"... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                X