Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Basculement des sieges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par electric:
    Disons qu'avant c'était un systeme de l'époque de la mini(la vraie) donc 20eme siècle et que depuis quelque temps(j'en fait partie) c'est plutot 21eme siecle:Simple et Efficace!</font>[/QUOTE]heeeu sur ma mini balmoral, le système était une grosse poignée genre engagement de boule de flipper à tirer qui servait à faire basculer le siège (+ le dossier) à partir de l'avant. Mais le siège et le dossier restaient solidaires...

    heureusement que ça a changé tout ça.

    a+

    Toto

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    selon mon concessionnaire, le système de basculement a été modifié suite aux nombreux problèmes rencontrés par les utilisateurs (hors UK) pour qui, il est + facile de régler le dossier en utilisant la mannette côté portière du fauteuil. Du coup,on réglait son siège avec la manette qui serre au basculement, et non avec la manette côté frein à main...Ce qui 'cassait' la bague de retenue de ce côté.
    Donc,les modifs du nouveaux systèmes sont: un pressoir marqué "push" sur les manettes extérieurs pour bien marquer la fonction et le changement des 2 axes intérieurs(un creux et un plein) qui raccordent les deux manettes entre-elles pour la mémoire de la position du dossier. Bon,j'trouve cela un peu Chinois comme explication, c'est vrai que cela parraissait évident qd c'est le mécano qui te l'explique au garage...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Disons qu'avant c'était un systeme de l'époque de la mini(la vraie) donc 20eme siècle et que depuis quelque temps(j'en fait partie) c'est plutot 21eme siecle:Simple et Efficace!

    Laisser un commentaire:


  • Amadeus20
    a répondu
    Mais pourquoi parlez-vous de "nouveau" système ???? C'est parce qu'avant c'était la même poignée qui servait à tout ????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Basculement des sieges

    Basculement des sieges

    c'est facile, tu rêgles le dossier de ton siège sur la position voulue avec la mannette intérieure(côté frein à main). Pour Basculer les sièges(conducteur et/ou passager), tu pousses sur la Manette extérieure)côté portière. Il y a une indication "PUSH". Le siège bascule en avant(le dossier se rabat,et le siège avance). Ensuite,t'as plus qu'a remettre le siège dans sa position initiale, sans ne plus toucher aux manettes, et ton fautueil reviendra à son emplacement initial... voilou
Chargement...
X