Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pour les nostalgiques..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • minimo
    a répondu
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] J'adore les 2 !!!!!!!!!!!
    Rien à ajouter [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    je viens de retrouver cette photo, prise en décembre 2003 à New Orleans.

    Pour les amateurs de MCS JCW:



    [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]


    Bien sûr, c'est un vieux Ford F250.

    Mais à noter que j'avais vu une MCS JCW la veille quand même!

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Citation
    ohh, Londres, j'ai habité là ...De Belles autos, rien à dire!!!

    il n'y a pas que des autos, et les pub alors [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] c'est vrai que j'y ai vu des minis à foison toutes plus belles les unes que les autres. c'est ce qui m'a donné le declic pour en acheter une.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ohh, Londres, j'ai habité là [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] ...De Belles autos, rien à dire!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    La ch'tite ma fait kiffer avec son petit pot central [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'en rêve ... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    sympa cette photo.
    10' pour l'ancienne, 17' pour la nouvelle pour les roues.
    Ce conducteur doit être comblé avec de tels joujoux.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a crée une discussion pour les nostalgiques..

    pour les nostalgiques..

    trouvé sur mini2 cet après-midi, un Ministe qui possèdait une ancienne à reçu sa nouvelle S ...
    c'est quand même mignon une ancienne [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    le détail fou à mes yeux: la comparaison des roues

Chargement...
X