Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commande de pièces chez Minimania

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande de pièces chez Minimania

    Suite à vos bonnes adresses à tous je suis parti flaner chez Minimania et j'ai commandé.
    Ahhh!!!!! Voulez savoir la suite ??????? !!!!!!!!
    La commande se composait des entourages chromés des compteurs,du levier de vitesse, le pédalier en alu, et le dessus tableau de bord (trou de ventilation)en chrome.
    Carte de crédit en paiment et voilà tout est parti de Californie 5 heures environ après.
    Pourquoi suis je aussi précis ?
    Car grace à l Email de minimania chez pu suivre par l'intermédiaire de UPS le trajet du colis jusqu'à la livraison 3 jours après.Effet super sur le tableau pedalier extra seul inconvénient 110 euros de douane soit le tiers de la commande.
    Par contre j'ai oublié de commander les entourages des aerateurs.Si quelqu'un commande qu'il me le dise je lui envoie l'argent et on se groupe.
    Existe t il le même fournisseur en Angleterre??
    Coopersieusement votre VROOMVROOM [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Chargement...
X