Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

The Italian Job, le Film bientôt sur nos écrans, La "Belle" à l'Honneur!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    ce film je l'ai vu et...mini le scenar quand même,mini l'intrigue,mini le jeu de walhberg.
    En gros un film pour beaufs du dimanche qui croient qu'ils vont aller voir un taxi à la sauce us.sinon dans le film on voit bien une mini au debut...mais apres c'est pas plutot des twingos tunées??? Preferez l'original(e) les remakes sont toujours raté(e)s vous le savez bien.
    ONLY TRUE MINI LAST 4EVER (AT LEAST 40YEARS).


    MODERATEUR: Attention, limite comme intervention, sous-entendus à ne pas prendre en considération. Merci de laisser ce genre de propos sur des forums + adaptés, liste sur simple demande.

    [size="1"][ 07. juillet 2003, 11:50: Message édité par : Laurent. ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    pour info, Braquage à l'italienne (titre francais) sort le 17 septembre 2003 en France [img]graemlins/thumb.gif[/img] rendez-vous est pris pour les avant-premiere dès le 16 et peut etre meme avant pour les chanceux...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tres bonne idee GT-France [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Un rassemblement par departement.
    Qui est du 45????

    @+
    Olivier

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ben ouai ca me tente m je préfére le pathé brumath c plus mieux que le UGC ciné cité ca crain un peu trop je trouve [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] !! le pathé c le top gros parking la clientéle n es pas trop crainios [img]graemlins/applause.gif[/img]
    si ca interesse d autre personne d alsace faite moi signe a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Oui, je crois que ce sera le plus simple... Qui fera 400km pour simplement voir un film ?!!

    Mais ce qui pourrait être drôle, c'est que chaque Team régional organise sa Sortie Ciné le même jour, même heure... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Alors, le Team Alsace, ça en tente quelques uns ? Déjà Tejavo, mais Tili, Key, ...

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    jsens que les membres des differents teams vont se retrouver entre eux, parce que j'avoue que jviendrais pas voir un film a strasbourg meme avec trois Mini d'enfer!
    [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pourquoi pas au UGC de Strassbourg, le plus grand complexe cinématographique d'europe?
    Et pis on pourrais se tapper un ptit restau alsaco après.
    Perso, je préfèrerais un dimanche.

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    pour finir on organise quelque chose???
    si ca vous chante, j'peux essayer de preparer une tite sortie avec les autres miniistes lillois si ca les interresse.
    sylmini? publicis? etes vous la??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    S'il sort en septembre j'irai le voir en Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ah? mince... je suis repéré maintenant! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    Le 10 Aôut? Trop Fort, c'est la nuit de la Saint-Laurent, et donc la nuit des étoiles filantes!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]Non, septembre, rêve pas non plus avec les étoiles et tout le bazar.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Le 10 Aôut? Trop Fort, c'est la nuit de la Saint-Laurent, et donc la nuit des étoiles filantes!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Bien vu Laurent, le film sort au mois de septembre en France, toujours en retard ils sont...
    Sérieux, Mai au US, Août en Gelbique, Septembre en France, le 10 selon AlloCiné.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    êtes-vous certains que le film sort en même temps en France qu'en Belgique? Fin Aout, c'est fort loin encore...

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    en effet lol [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X