Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La mini inspire au niveau design.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mini inspire au niveau design.....

    Vu dans le moniteur, ca m'a parrut trop evident sur leur photo (... je n'ai malheuresemnt pas trouvé une photo 3/4 avant toit sorti comme dans ce mag... ) commentaires du moniteur; "look, un croisement de mini cooper et de citroen C2., ce qui est plutot flatteur"
    vla deja qq photo's pour vous faire une idée




    D'apres ce que j'en ai lu, le moteur sera un derivé des super 1600 suzuki, c'est un 1600 atmo avec boite sequentielle,.. comportement routier ou le ludique est mis en avant, toi escamotable en dur (ca c'est plutot 206)... produite a partir de 2004... bon bon on verra ca...
    meme le toit est blc [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    [size="1"][ 02. novembre 2003, 12:25: Message édité par : Cypher ][/size]

  • #2
    Sur la dernière photo de profil, on dirais vraiment un montage. C'est La vue avant du pavillon de la mini.

    Commentaire


    • #3
      Les photos sont probalement parfois bidouillées (j'ai pris ca d'un peu partout, mais la photo du moniteur est prise au salon de tokyo et c'est encore plus frappant...
      C'est bizard.... j'aime bien le design... vu la ressemblance c'est pas etonnant [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        oui,oui, je l'ai vu aussi présenté à Tokyo (enfin, des images je veux dire)...

        Aussi , Dayatsuuuu s'y met aussi: regardez ICI , et dans ce cas-ci, je dirais un mélange MINI/FORDStreetKa/Beetle...

        Bref la MINI inspire, mais il n'y en a Qu'une de vrai! La NOTRE! (Soyons Chauvins aussi na!)

        Commentaire


        • #5
          L'avant est calqué sur la C2 ! l'arriere a effectivement des airs de MINI ... Cette voiture reprend le concept MINI, a savoir : pare brise avant et arriere presque verticaux, un toit contrasté. MAIS elle ne reprend pas vraiment les quatre roues "aux quatre coins" de la voiture (sauf roues arrieres) et l'aliage de lignes tendues et arrondies qui donnent à la MINI un look rétro et branché. Personnellement j'aime bien le dessin de cette petite suzuki , malgré tout je prefere notre anglaise au passeport allemand ! [img]tongue.gif[/img]
          tchôô !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
            je dirais un mélange MINI/FORDStreetKa/Beetle...
            </font>[/QUOTE]C'est la gadget-O-mobile? [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X