Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

decision prise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pareil que JNS, je regrette de ne pas avoir le volant multifonctions.

    Commentaire


    • #17
      Pour moi je l aurais laissé telquel car en plus avec ASC+T ca marche avec le pack mint que tu as pris je pense et c est plus sympa dans l habitacle tu as tous les boutons sous la clim.

      Commentaire


      • #18
        je n ai pas pris le pack mint j ai pris le chilli
        je vais prendre le volant multifonction cuir avec les sieges jcw et j enleve asc+t
        voila quand a moi je vais travailler histoire de payer ma belle hihi
        je vous souhaite a tous une bonne soiree et une bonne nuit encore merci de vos conseil
        je vous tient au courant des ke je l ai recues
        ++

        Commentaire


        • #19
          Une de plus !!!! Et très jolie, tu ne seras pas décu. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          (tu fais bien d'enlever l'ASC+T, ils n'ont pas l'air satisfait) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          MINI one D Se7en Solard Red
          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

          Commentaire


          • #20
            très bonne config !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

            garde ton volant multifonctions [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            sinon rien à dire

            euuuhhh si: tu viens à quel meeting nous montrer ta MINI
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              le prochain meeting a partir de fevrier car je n aurais le droit de quitter la belgique qu a ce moment la...je suis toujours en permis provisoire
              et deja impatient de revoir certain et d en rencontre d autre...a+

              Commentaire


              • #22
                Ok super
                N'oublie pas que le calendrier des sorties est sur le site du club : www.club-nouvelle-mini.com

                A bientot [img]smile.gif[/img]
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  Le volant multi-fonctions est d'office en cuir

                  Quant à l'ASC+T, il est souvent castrateur sur sol sec mais peut parfois être utile sur sol humide.
                  Sur neige, un anti-patinage ne sert à rien du tout ! C'est d'ailleur pour cette raison qu'il est débrayable.

                  L'idéal c'est le DTC mais il n'est pas encore disponible sur MINI.

                  Bel achat en tout cas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PoiZoN:
                    ok je pense ke je vais opter pour les jcw et enlever le cuir et le multifonctions,les sieges sport..quand a l asc+t j oublie meme qu il y avais cette options la hehehe merci bcp pour ces precisions ca fait plaisir je leurs telephonerais demain matin
                    a bientot
                    </font>[/QUOTE]Salut et bien venu a toi.
                    Si tu veux te faire une idée de ta future Mini,va voir mon album.
                    Sache que pour moi la paire de JCW m'a couté 1700 eur.posée

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais attention, avec la pose de sièges JCW (ou autres baquets) ça désactive les airbags sur les cotés !
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                        Quant à l'ASC+T, il est souvent castrateur sur sol sec mais peut parfois être utile sur sol humide.
                        Sur neige, un anti-patinage ne sert à rien du tout ! C'est d'ailleur pour cette raison qu'il est débrayable.
                        </font>[/QUOTE]Ben, je trouvais plutôt l'ASC+T inutile sur le sec et castrateur sur sol humide ... enfin, inutile dans les deux cas, quoi [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        Je le redis, je le trouve dangereux dans certains cas (voir plus haut) car il est très mal calibré au démarrage [img]graemlins/firing.gif[/img]

                        Il serait même à 1€ que ce serait trop cher payé.

                        La MC que j'ai eue durant 6000km (Merci Mr Genet [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) n'avait pas cette avatar et j'en étais très heureux. De toute manière, il n'y a pas assez de couple dans une MC pour patiner en permanence.
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          super ca fait un jour que j attend ma mini et deja une mauvaise news
                          la mini que je devais avoir ds 2semaine a ete peinte en rouge(apparement cette nuit) je ne comprend pas car hier on m a dit que je pouvais tout modifier desssus et aujourd hui on me lache que je dois attendre fin fevrier pour avoir ma mini car il y eu une erreur
                          ca ne va pas se passer comme ca lol quitte a faire TOUT les consesionaire belge
                          j en trouverais un qui me feras ma mini en deux semaine grand max(enfin j espere) sinon j aurais deja plus ma license quand je recevrais ma mini

                          Commentaire


                          • #28
                            "TOUS" les concessionnaires belges

                            Je ne comprend pas, elle a été peinte en rouge cette nuit ?? Par des taggeurs ou quoi ? lol
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #29
                              Ah ca y est! T'as craqué! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                              Elle va etre canon comme ca [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Pour l'ASC, jsuis pas vraiment du même avis, j'aurais tendance à le prendre quitte a le desactiver quand je veux m'amuser un peu. Et quand tu roules plus cool, tu le laisses brancher au cas ou ...
                              Bon apres c'est vrai que sur une Cooper ca patine pas tout le temps non plus mais quand même [img]tongue.gif[/img]

                              J'ai hate de voir ce que ca va donner
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X