Jeune fille partagerait Cooper S duplex avec piscine... Références demandées (faut pas rigoler je partage pas avec n'importe qui [img]tongue.gif[/img] )
Christel, on se la partage ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions
Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions
Un peu hors sujet, mais je suis toujours explosé de rire quand je vois cette video
Une fiat polonaise à laquelle on a adapté une deuxième direction... tordant!
Oui, j'ai oublié de préciser qu'il faut faire "enregistrer sous" après avoir cliqué avec le bouton droit de la souris sur le lien. Sinon, ca ne fonctionne pas.
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par octet8: Marrant ça marche sous IE mais pas sous Mozilla!! </font>[/QUOTE]T'as remarqué aussi [img]graemlins/buck.gif[/img]
Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
Pour la Mini "double face" à piscine intégrée, elle va carrément devenit moins facile à garer la choupinette, mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un peu de confort...
Quant à la video, c'est vraiment fendard
A quand la version Mini sur les routes de France, qu'on se bidonne un peu???
Commentaire