Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

QQS questions ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    oui [img]smile.gif[/img]

    et la ligne inox tu sais si il y en a une ou pas ?

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Tu veux dire une attache remorque ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    pour la ligne Works de cooper S oublier j'ai completement oublié que l'on ne pouvait pas mettre de boule après

    merci la cooper !

    par contre si quelqu'un connait une ligne complète en inox pour cooper qu'il me fasse signe ! [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Ouais, mais bon il y a toujours moyen de le trouver moins cher.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    en gros tu t'en tire pour 1000 € de pare choc avant works !

    c'est cheros !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    merci tt le monde ! [img]smile.gif[/img]

    non je ne souhaite pas augmenter la puissance de mon moteur c'étais simplement pour un de mes amis qui voulait savoir et qui ne trouvait désespérément pas d'endroit ou en mettre une !

    concernant max ! je suis TROP intéressé !!! tu me dit combien de kms et si elle n'en a pas trop je suis partant ! [img]smile.gif[/img] mais si elle en a trop laisse tomber j'ai peur d'endommager le loteur

    ceci dit dit moi quand meme le prix que tu m'en propose

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    J'ai une ligne d'echappement de MCS à vendre si tu veux

    Edit Il s'agit de l'echappement de la S "de base" qui a été remplacé par le Works et non d'un Works

    [size="1"][ 21.06.2005, 21:46: Message édité par : -Max- ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu






    Explications sur les devis.
    Voilà j'espère aider quelques personnes.

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    Si tu veux plus de puissance il te faut une MCS alors. Je pensais que tu avais une cooper car justement elle était moins puissante ? Tu veux déjà lui mettre une puce ? </font>[/QUOTE]MCSPowaa est un garçon plein de contradictions.
    J'déconne. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Franchement, je dois vous dire que pour une cooper, l'installation d'une puce c'est trop cher comparé au gain des cv.
    Vous gagnez avec une cooper 10 ou 15 cv maxi pour 400 ou 500€.
    Mais pour ma One, je gagne 25 à 30 cv et ça je vous jure que ça décolle comparé aux 90cv d'origine.
    Je compte p-e le faire, mais tout de suite. L'assurance va pas aimer ce genre de truc même si on reçoit le TÜV. Déjà que l'assurance en Belgique n'est pas donnée aux jeunes conducteurs, je vais pas augmenter la puissance de la one.

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Si tu veux plus de puissance il te faut une MCS alors. Je pensais que tu avais une cooper car justement elle était moins puissante ? Tu veux déjà lui mettre une puce ?

    Pour le prix du PC avant d'un kit aéro tu peux demander à ta concession déjà, concernant la double sortie JCW pour MCS sur une Cooper c'est possible mais ça ne se pose pas sans faire quelques modifs sous la mini puisque ça ne rentrera pas. Dju va tenter de la poser sur sa Cooper, on aura des news bientôt j'espere, tu peux trouver son topic qu'il a créé à propos de ça.

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    T'aurais du chercher un peu mieux. J'ai répondu a toutes ces questions.

    Ecoute, je vais scanner les devis belge et allemand pour le pc av.

    Puis pour une puce, va sur www.maxi-tuner.de

    Mais j'ai encore un autre site de flashing, je le cherche pour Oli.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans QQS questions ...

    QQS questions ...

    je voulais savoir si quelqu'un saviat si il était possible de trouver une puce ou quelque chose comme ça pour une mini cooper ?

    de plus je voulais savoir si quelqu'un connaissais le prix du pare choc avant seul du kit aero ?

    et enfin si quelqu'un connaissais le prix d'une ligne works de S (double sortie centrale) pour mini cooper ?? et si c'était possible !

    merci pour vos réponses ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Chargement...
X