Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petite question sur ma mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ho vous commencer a m'enerver bande de vieux c....si comprenez pas l'ecriture avec abréviation c'est ptet que vous avez jamais été la fac et que vous ne connaissez rien aux etudes superieures. je pensais trouvé des gens sympas pour parler de ma mini mais nan que des vieux c...géniale allé je reste pas une minute de plus sur ce forum

    Commentaire


    • #32
      Bye Bye...

      Dommage, peut-être que tu avais pourtant des choses intéressantes à échanger... Mais en venant sur ce forum, tu es sensé en accepter le règlement, alors, tant pis.

      Bonne route.

      Commentaire


      • #33
        Sait suhre! aveque dés grande aitude on noeud c'est plu aicrire ! La preuve !

        Sérieux! j'aurais vraiment tout entendu, mais ca ! non ! j'ai fait trois ans de fac et j'entame ma troisieme année d'école d'ingénieur, parcontre je ne savais pas que de nos jours les cours étaient donnés en sms... halala le systeme éducatif francais ne sait plus quoi inventer pour promouvoir les études supérieurs [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
          les études supérieurs [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]supérieures lol
          Cooper R56
          &
          Z3

          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

          Commentaire


          • #35
            Arrête, tu vas nous le fâcher !

            Plus sérieusement, je ne pense pas que ce sont les cours qui sont données en SMS, mais plutôt la façon de les prendre...

            Commentaire


            • #36
              Franchement se vexer pour ça, c'est de l'enfantillage...

              Commentaire


              • #37
                Ca c vraiment le genre de remise au point qui me font halluciner. Parcqu'il à fait quelques abbréviations style sms on lui fait une morale à 2 balles

                Je ne l'avais d'ailleurs même pas remarqué. Pour moi, le principe d'un forum c'est d'échanger et discuter de la même passion. Avec des gens de tous ages et de milieux différents. Oki mes gins

                Commentaire

                Chargement...
                X