Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petite question sur ma mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lahou
    a répondu
    ah j'ai oublié aussi la conso hallucinante si on allume un peu lol

    mais ça n'empeche pas que je ne l'echangerais contre aucune autre, sauf peut etre une porsche cayman S quand meme [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Lahou
    a répondu
    exactement pareil, je l'aime et toutes mes économies y passent, bien que je me sois un peu calmé depuis 1 ou 2 mois

    juste en ce moment elle me fait des bruits que je n'apprécie pas trop et les pneus s'usent un peu vite, faut que je calme un peu parce que mon papa va pas etre content si je lui demande de me changer 4 pneus a 24 000 kms

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    et t'en est content de ta ptite mini?? moi carément!! j'adore grave!mon compte en banque aime un peu moin mais quand on aime on ne compte pas hein??!

    Laisser un commentaire:


  • Lahou
    a répondu
    ouais moi le A y sera encore pendant 10 mois

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    toi aussi tu as le A coller sur ta mini!! lol moi je l'enleve le mois prochain:! merci pour l'in fo en tout cas!

    Laisser un commentaire:


  • Lahou
    a répondu
    bienvenue

    si je ne me trompe pas l'ordinateur de bord est en option sur la One pack, d'ailleurs je ne l'ai pas, j'avais même pas le compte tours a la base c'est pour dire !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans petite question sur ma mini?

    petite question sur ma mini?

    Bonjour a tous!
    je suis etudiant et j'ai une mini one pack.Lorque je presse le petit bouton sur le manche du clignotant l'affichage de "l'ordinateur de bord" ne me montre que la vitesse instantanéé ou la temperature. Je voulais savoir si cela etait normal parce que je pensais que j'avais egalement acces a la consommation a l'autonomie etc...
    Merci a tous pour votre aide!
Chargement...
X