Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini, Mondial Auto, & Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Logam
    a répondu
    Les membres du CNM peuvent poster leurs photos de MINI (et exclusivement MINI) au Mondial 2004 dans cet album.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Merci pour les photos, c'était porévu de passer le week-end à Paris et de faire un tour au salon lundi, mais pas possible finalement.

Merci de nous faire partager ce grand moment de la vie automobile!

Laisser un commentaire:

• fredt78
    a répondu
    petit contre temps je mettrais les photo ce soir en ligne

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    Oui merci des photos [img]graemlins/applause.gif[/img] , de notre coté c'est dur d'aller dans ce genre de manifestation en ce moment

Laisser un commentaire:

• fredt78
    a répondu
    Hello à tous !
    J'y suis allé cette après midi, je mettrais les photo demain .

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hamster:
    Merci Max pour les photos ,c'est sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Y a pas d'quoi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Encore désolé pour la qualité merdique des photos mais y avait un monde pas possible sur le stand Mini donc difficile de faire le point et de pas avoir de glandus qui se collent devant l'objectif [img]graemlins/firing.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    moi j'y retourne lundi [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Merci Max pour les photos ,c'est sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je la trouve terrible la S works!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    le tableau de bord façon "carbone" j'aime pas trop, par contre la Cooper cabrio BRG/blanc sur la dernière photo est sensationelle [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

les nouvelles optiques (même sans les xénons) sont assez réussies je trouve
    [img]graemlins/applause.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    Voilà enfin les photos, j'en ai hebergé quelques unes sur ma galerie perso de Mini 2 en attendant peut etre la création d'un album approprié sur le site du club

Alors voici les fameuses jantes en anthracite ... :

... sur une Mini Cooper Cab Cool Blue + kit aéro :

Le stand :

Le coin JCW :

(désolé c'est flou)

Planche de bord carbone :

Et une belle MC cab BRG :

D'autres photos bientôt!

Laisser un commentaire:

• S-WORKS
    a répondu
    Nous on y va ce soir a partir de 18h !

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    Me voila de retour du Mondial de Paris, toujours aussi sympa de se rendre à ce salon [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Sur le stand Mini on pouvait voir entre la MCS JCW et la version course quatre cab (un MCS Dark Silver et 3 Cooper Hot Orange, BRG et Cool Blue) et quatre berlines (One D Black Eyed Purple, One Pepper White + Damier, Cooper Noir nouvel interieur Tartan Red, Cooper S Hyper Blue).

A noté sur la Cooper Cab CB, le kit aéro et les jantes anthracite, celles-là :

[img]graemlins/love.gif[/img]

Sinon dans une jolie vitrine, on pouvait voir les composants du nouveaux kit JCW 210 ch pour MCS (nouveaux amortos, nouvelle boite a air).

Sinon des ptites animations sympas, une sorte de jeu vidéo ou on fait ses courses en Mini, un flipper, un "configurateur" de la ligne de fringues Mini ... etc
    Franchement sympa et "interactif".

Je vous poste les photos demain soir, j'ai oublié mon APN dans le sac d'un pote [img]graemlins/buck.gif[/img]

Sinon pour le reste du salon j'ai quand même été déçu, peu de concept car et pas beaucoup de nouveautés. Par contre, ce qui craint un peu c'est les placards accordés aux marques d'exception : Rolls (juste 1 Phantom, pas le cabriolet paquebot vu à je sais plus quel salon) , Bentley (1 Continental GT et 1 Arnage R) , Lamborghini (1 Murcielago roadster) , Aston Martin (1 DB9 cab + 1 Vanquish S) et Bugatti (1 Veyron). La je dis BOOOOOOOOUUUUUHHHH [img]graemlins/firing.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• fredt78
    a répondu
    Moi je vais y faire un tour vendredi après midi !

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    J'me charge des photos
    C'est possible de créer un album "Mini au Mondial 04" please?

Les photos demain soir [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Chargement...
X