Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est presque fait...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -Max-
    a répondu
    Je persiste et signe : les bandes qui sont normalement rouges sur l'UJ sont sur la MC gris clair et sur la S blanches ... c'est vrai que je dors pas bcp mais quant meme!

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    c'est le mème, mais sur la dark-silver il y a d'autres reflets...suivant la luminosité la teinte de l'autocollant change un peu.
    [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Max t'es pas reveillé ce matin

    Sur les deux photos il s'agit d'un union jack silver/dark silver, en allemand: union jack sylver/antrazith... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    sacré Maxime [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Meuh non c'est pas celui-la que j'aimerais moi celui-la a des parties blanches alors que sur la MC du debut du sujet, elles sont girs claires ... oui je sais jsuis un chieur

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Tu lui laisses un mail en lui disant ce que tu veux et il te répond par mail, avec le tarif et le port. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Le paiement est totalement sécurisé, car il faut faire un virement sur un compte bancaire, en Allemagne et non pas payer par internet. [img]smile.gif[/img]

    Je pense encore commander des nouvelles bandes de capot, pour 15 euros les 2, c'est donné... [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Hé Deck (bonsoir), comment on fait pour commander?? J'ai un peu de mal avec l'allemand!!
    Merci!

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Qui voulait une photo sur une S dark-sylver ?
    J'ai trouvé:


    Sinon, j'ai commandé notre Union-Jack jeudi dernier, il devrait arriver sous peu... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurent92:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Redbul:
    Trop beau, mais mon préféré est l'UJ "déchiré" allez faire un tour sur www.cooperflags.com Je suis aussi partant pour la commande groupée !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]le "Furled jack" ?
    </font>[/QUOTE]Je connaissais le nom de "UJ shred", voici le lien avec les différentes photos :

    http://www.cooperflags.com/PhotoPreviews.cfm?Gallery=2

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Redbul:
    Trop beau, mais mon préféré est l'UJ "déchiré" allez faire un tour sur www.cooperflags.com Je suis aussi partant pour la commande groupée !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]le "Furled jack" ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    tout simplement superbe! Je n'ai pas d'autres mots!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Mon job me faisait choisir entre le beau, le moyen et le moche !
    Je peux t'assurer que ce sera vraiment superbe sur ta Mini que j'ai déjà trouvé fort jolie en même temps que discrète. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    J'ai hâte de voir le résultat. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Le raisonnement majeur est l'heureuse évolution toujours dans la discrétion.

    En dehors du toit noir, il faut considérer la couleur de l'ensemble et ce qui va très bien convenir avec du gris serait à mon humble avis trop tapageur avec du rouge (comme la mienne).

    Je me souviens d'avoir dit à Karin qu'elle aurait le choix entre l'Unoin Jack et le drapeau anglais.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    "jackie"... </font>[/QUOTE]Alors mets du cuir beige et peinds la en pepper white, ça fera Jackie, mais Jackie Kennedy

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    les adhésif sont aussi des "3M" ou "Scotch", c'est marqué sur le site...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est incroyablement bon marché. Je me demande ce qu'ils utilisent comme adhésifs... Chez cooperflags (où j'ai commandé mes bandes), ils utilisent du 3M scotchprint et le gars qui me les a mis a dit qu'il était vraiment d'excellente qualité comme adhésif mais je n'en reviens toujours pas du prix auquel tu sais avoir l'UJ. Tu nous en diras des nouvelles...

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    de mon coté j'ai commandé chez:

    http://www.aufkleber4fun.de

    vous serez pas décus, et mon union jack pour toit noir je le paye 55 euros port compris... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    le union jack en bleu/rouge (pour toit blanc) est à 35 eruos + 8 euros de port [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    le tarif est + raisonable par apport aux prix pratiqués par les sites de ventes "spécial MINI" en Angleterre (vus sur MINI2.com)...

    les bandes de capots sont à 12 euros...

    à bon entendeur [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Trop beau, mais mon préféré est l'UJ "déchiré" allez faire un tour sur www.cooperflags.com Je suis aussi partant pour la commande groupée !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    [size="1"][ 27.04.2004, 21:58: Message édité par : Redbul ][/size]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X