Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut me vendre sa Cooper S ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui veut me vendre sa Cooper S ?

    Je veux bien te vendre la mienne DS toit blanc, volant MF, 6 airbags, jantes 16, pas de cuir, pas de DSC III 5000kms.

    Combien ? Je te préviens j'en recommande une de suite !
    http://logam.info

  • #2
    Pourquoi attendre le mois de mars 2003 ?
    J'ai reçue la mienne avec seulement 4 semaines de délai ...
    @+
    pierre

    Commentaire


    • #3
      salut
      mars 2003 c'est l'horreur:
      si tu es interesse par une chili red toit blanc avec jantes blanches en 16, interieur cuir/tissu noir,alarme,tapis en velours,volant multi fonctions
      1000kms (25/09/02):etat neuf

      Commentaire


      • #4
        CED et Nat > Vous n'êtes pas content de votre MCS ???? Parce que la vendre après seulement 1000km...
        Membre #011 du CNM

        Commentaire


        • #5
          Moi je veux bien la vendre son prix neuf moins 1500 euros, je roule en je ne sais pas quoi quelques temps, et j'en recommande une tout de suite avec les quelques options qui n'étaient pas disponibles lors de sa sortie et que je voulais .
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Logam > C'est à dire quelles options ????
            Membre #011 du CNM

            Commentaire


            • #7
              Pack visibilité, PDC et bien sur la boite à gants.
              Au passage si j'en recommandais une aujourd'hui je prendrais le pack rangement.
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                Logam > Il comprend quoi ce pack visibilité ? Sinon pour le pack rangement, je l'ai et sincèrement ce n'est pas "indispensable".
                Membre #011 du CNM

                Commentaire


                • #9
                  Le kit visibilité comprend :
                  - Essuis glace automatique (detecteur de pluie)
                  - Pare-brise chauffant (dégivrage)
                  - Retroviseur intérieur anti-éblouissement
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Et l'essuie glaces automatique c'est indispensable quand on y a gouté [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      salut
                      je te rassure AMADEUS j'en commande une autre tout de suite :mes delais de livraison sont tres courts
                      j'adore cette mini et elle me le rend bien

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour ton offre "le français..." mais point trop d'option il ne faut.

                        Personnellement le cuir bleu et noir je déteste : donc pour moi ce sera noir, quoique je me tate pour passer par un sellier pour mettre un cuir ton style beige qui irait bien avec le dark silver.

                        Le toit ouvrant je pense qu'à part ajouter des kg en plus, cela ne sert pas à gd chose (savez-vous que c'est super lourd ces toits panoramiques en verre? j'ai vu un comparatif entre une 307 SW avec toit vitré et 307 break moteur identique eh bien il y avait une super différence de perfs...).

                        Enfin le GPS, bof, le compteur central est tellement plus joli.

                        J'ai peut-être trouvé qq qui peut m'en avoir une neuve pour noël, à vérifier si cela ne sent pas la promesse de commercial (je sais ce que c'est je le sui moi-même).

                        Commentaire


                        • #13
                          En tous les cas LaurentD si la mienne te tente je peux te la livrer avec les jantes 17'' [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Le français vivant en Bel&gt;:
                            Je te vends la mienne, LaurentD, Dark silver,toit
                            ouvrant,sièges cuir lapis blue, phares xénon, jantes 17 R90, kit téléphone, GPS; toit blanc,le tout pour
                            28.000 euros 2.600kms.
                            </font>[/QUOTE]Je ne suis pas intéréssé. Mais juste une question B. : Tu es sérieux là ?
                            Et le kit JCW?

                            A bientôt

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;jaks&gt;:
                              pour ma part, si qqun veut acquérir ma mcs dark silver toit noir avec to jantes 17 cuir noir...
                              il peut l'acquérir aujourd'hui pour 24000 euros.
                              la raison de cette proposition; je roule beaucoup trop en DEUx mois j'ai fais 10 000km
                              à se rythme là , c'est la maison que je vais devoir vendre pour garder la mini; et la ma femme va finir par vraimentr hurler...sinon elle est impeccable et ca me déchire de devoir m'en séparer...
                              avis aux amateurs...
                              </font>[/QUOTE]ça sent l'appel du break diesel ce post la

                              a+

                              Toto

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X