Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Snooker à Mouscron ce dimanche...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Laurent t'oublie juste de preciser qu'il fallait qu'on t'appele sur ton portable pour te prevenir que c'etait a toi de jouer [img]graemlins/saevil.gif[/img] héhé
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #17
      Désolé de pas avoir pu nous joindre à vous mais Lucie et moi avions déjà des engagements pour ce soir là...

      Pour le karting chuis partant !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Hahaha, j'en ris encore.
        Et dire qu'on a même pas réussi à finir cette partie à 7!!! Sont trop ptits les trous.
        On remet ça quand vous voulez.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #19
          Taper avec "ma" queue sur les boules pour les faire rentrer dans un trou ... fallait être un humain pour inventer un jeu tellement contre-nature [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          C'est quand même le seul moment durant lequel on peut tenir sa queue en présence de dames sans les faire s'évanouir [img]tongue.gif[/img]

          Bonne route
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            c'est d'un fleuri!
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              Oui c'est très poêtique tout ça....
              Je suis sans voix !

              [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Une bien bonne soirée... je me suis meme enfilé deux boudins hum soooooorry trop facile.... avec de la compote bien sur arf bon par contre je pensais m'etre fait flashé a mon retour par l'A8 car j'etais passe a 160 sous un espece de portique et la sckouik grosse lumiere.. ah? merde.... 1km plus loin a nouveau le meme machin la je freine et me stabilise a 120... clac rebellote??? la j'ai eu les chocottes car je me suis mis a douter de la limitation sur cette route... mais j'avais trouvé ces flash bizarres... jaunes et venants du dessus?? on m'a dit today que c'est un dispositif de comptage... si qq peut me confirmer cela ca me rassurait .

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                  (...)dispositif de comptage(...)</font>[/QUOTE]Oui, chaque fois que je passe je flippe aussi.
                  Oui, bon d'accord un peu con je suis, mais bon j'y passe pas souvent.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #24
                    Y a la même chose à l'entrée et à la sortie du tunnel de Cointe....en pire. Un bon gros flash vert fluo en plein dans la tronche !

                    Commentaire


                    • #25
                      hihihi, en tout cas, on peut compter sur vous, c'est certain! (elle est vraiment nulle celle-là)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X