Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de régulateur de vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de régulateur de vitesse

    Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème avec votre régulateur ?

    Cet après-midi en faisant de la route, j'ai donc voulu mettre le régulateur et impossible de l'enclencher. Quand j'appuyais sur le bouton "on", le voyant clignotait 2 fois puis s'éteignait. Celà n'avait aucun rapport avec ma vitesse puisque je roulais à 110/120.
    Je me suis arrêté, j'ai éteind le moteur pour je l'ai redémarré et suis reparti. Là le régulateur s'est mis à marcher. Bizarre tout ça.
    Qu'en pensez-vous ?

  • #2
    Tu avais un écran bleu aussi ?
    Tu as bien fait de rebooter.

    Natsette a eut une Stilo de location pendant un temp, elle est bourré délectronique, dès que ca déconnait (souvent), ben elle rebootait la bête

    Je n'ai jamais eut de soucis avec mon régulateur.

    Commentaire


    • #3
      En ces temps de traque intensive, j'utilise mon régulateur à la moindre occasion et je n'ai jamais rencontré ce problème
      Que veux-tu l'électronique est capricieuse, c'est pour cela que c'est un nom féminin. Pardon les copines, je ne dis pas ce que je pense, c'est juste pour agrémenter. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Le seul Mini reproche que je formule réside dans l'inexactitude instantanée de la prise en compte de la vitesse souhaitée.
      Je m'explique : si ça monte ou que ça descend un peu, si l'on est en légère accélération ou décélération ou moment ou l'on donne la référence ; on obtient quelques km en plus ou en moins.
      Ceci a son importance lorsque l'on sait que la maison poulaga moissonne à partir de 95 là où la vitesse est limitée à 90 Km/h. Ce qui veut dire que l'on impose à l'humain d'être plus précis que l'électronique. [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Bon, un petit coup ensuite sur + ou – permet de stabiliser pile-poil. Mais, on a pas toujours le temps de réajuster; j'ai déjà cité le cas d'un lecteur de mon quotidien qui c'est fait prendre sur seulement 500 mètres limités à 90. Dégueulasse ! [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Chacun son vice ! J'en connais de meilleurs !

      Commentaire


      • #4
        Moi non plus aucun problème de ce genre avec le mien, un retour vers la case BMW s'impose je pense.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          J'ai eu un problème plus ou moins similaire sur ma MCS, il y a quelques mois. Celui-ci s'est aggravé peu après car mes feux Stop arrières restaient perpétuellement allumés.
          Le tout a été réparé en 36 heures lors d'une visite chez mon concessionnaire : il s'agit d'un faux contact du aux frottements de ces deux cables qui se croisent quelque part dans la voiture.

          Commentaire


          • #6
            Déjà rencontré le meme problème, mais après avoir
            remis le contact plus rien, et depuis je n'ai plus
            jamais rencontré ce problème.

            Commentaire


            • #7
              Merci à tous pour vos réponses.
              Je vais laisser couler pour cette fois et si ça se reproduit, j'irais rendre une petite visite à Monsieur BMW.
              Affaire à suivre...

              Commentaire


              • #8
                J'avais eu ça sur mon ancienne voiture, et sur un Sharan que j'avais utilisé au boulot ! Après "reboot" de la voiture, plus de problème. Et le problème n'est plus revenu jusqu'à ce que je me sépare de la voiture, donc pas trop grave à mon avis...

                Commentaire


                • #9
                  Ca m'est arrivé... Et j'ai réussi à reproduire ce bug.
                  C'est lorsque tu pèses pendant plusieurs secondes sur le bouton ON/OFF du régulateur de vitesse... après pas moyen de réactiver le tampomat sans "rebouter" ! [img]smile.gif[/img]

                  Va savoir ce que ça fait quand tu fais ça...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X