Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos sortie Mini Annemasse (12 juin 2005)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
    Attention les yeux au bout d'un moment le nombre élevé de photos de travers donne un peu le tournis </font>[/QUOTE]Belles photos mais c'est vrai que j'ai un peu la tête qui tourne maintenant
    Une sortie qui avait l'air sympa en tout cas

Commentaire

Bridget, tu as fait comment pour récupérer l'adresse? Là, tu m'épate!

Commentaire

J'ai organisé ce Rallye MINI et je voulais remercier tous les participants d'avoir joué les cobayes! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est vrai que c'était une grande première pour moi et pour la concession mais tout s'est déroulé à merveille grâce à la bonne humeur de chacun. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] Merci aussi à toute l'équipe qui m'a beaucoup aidé pour la préparation et pour le bon déroulement de la journée. [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Aujourd'hui, je ne travaille plus pour la concession d'Annemasse, mais j'ai très envie d'organiser une seconde édition de ce Rallye en 2006 ou avant... [img]smile.gif[/img] mais cette fois sous le nom d'un éventuel club. Vous serez tenus au courant.

Commentaire

Salut!!

Ca fait plaisir de te voir ici!!!
          Cette sortie, pour une première, était super bien organisée...

On a même pu se tirer une bonne bourre au retour (dur de suivre les S ), le gars en Alpine a du bien halluciner sur la descente jusqu'a St Claude!!!

Tu peux deja jeter un coup d'oeil au site du club, il y a pas mal de sortie organisée!!!

A bientot!

Commentaire

Chargement...
          X