Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rhône Alpes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rhône Alpes

    Salut à tous les nouveaux et les anciens, je lance ce petit poste pour voir s'il y a beaucoup de nouveaux en Rhône Alpes, et surtout à Lyon ?

    Donc moi je suis de Lyon.

  • #2
    Moi aussi Lyon ...

    Commentaire


    • #3
      Geneve
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Genève, depuis 1 semaine... et déjà 1200 bornes [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Cone, tu as des photos de la tienne? tu l'as achetée ou?
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Je suis allé la chercher chez Pius... il avait le délai le plus court pour la livraison))
            Pour les photos ça va venir... le seul souci c'est qu'elle est toujours crade cette voiture )) faut que je la lave encore [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Et moi de Vienne!! Une petite sortie entre minis, ça serait sympa non?

              Commentaire


              • #8
                Pius oui moi aussi. la mienne était le première du garage. c'est quoi ton nom?
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  raaa... pas vu le MP ))

                  [size="1"][ 26.05.2004, 17:58: Message édité par : kone ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Lausanne ici! Faudrait se faire un Chti Meeting tous ensemble et Checker avec toi Keke les Routes pour INNM, car jai fait un Road Book mais j aurais voulu connaitre ptetre ton avis...

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu me l'envoie par mail Aris???
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai vu que Fane c'était inscrit sur la carte du monde Mini.

                        Qui es tu toi qui est de Lyon

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Qui es tu toi qui est de Lyon </font>[/QUOTE]C'est à moi que tu t'adresses ??

                          Si oui, je suis un passionné de la Mini Classique et qui pour remplasser ma voiture principale, achète un MC. Si tout va bien (je le saurais officiellement d'ici lundi) elle sera livrée fin juillet.

                          Que l'attente est une dure épreuve ... [img]smile.gif[/img]

                          J'ai hate de l'avoir et de pouvoir faire des sortie avec vous tous. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X