Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vitre passager Bloquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Vitre passager Bloquée

    C'est l'axe de la bobine du moteur electrique qui use et se met de traver et ne fait plus contact, s'est pour cela qu'au début, en tapant dans la porte ca fonctionne
    Jusqu'au jour ou, nada...

    Les concession en général le change même hors garantie
    il suffi de demander une prise en charge par MINI FRANCE
    et hop ca marche
    Laurent et Sylvie

    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
    Austin MINI Cooper de 1999
    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
    Fiat 500 Lounge

    Membre CNM N° 00088

    Commentaire


    • #17
      Re : Vitre passager Bloquée

      Ca depend, moi j'ai demandé a mon garage pour une prise en charge, ils m'ont dit que c'étais pas la peine parcque 1/ meme avec un moteur neuf le probleme revient, 2/ La voiture (2003) avais 4 ans et qu'aucune prise en charge n'est accepté pour des véhicules de plus de 4 ans.

      Commentaire


      • #18
        Re : Vitre passager Bloquée

        Bonjour,

        Pour ma part, ça m'arrive fréquemment et à chaque fois je m'en sors sans faire de réparation et sans aller chez mon concessionnaire, je m'explique j’ouvre et je ferme la porte passagère violemment et au bout d’un moment, la vitre recommence à fonctionner…

        Tu peux toujours tenter

        Bonne chance

        Commentaire


        • #19
          Re : Vitre passager Bloquée

          Grosso modo, ca revient au meme que ce que j'ai expliqué. Faut la brusqué de temps en temps cette petite mini. Elle aime ca !

          Commentaire


          • #20
            Re : Vitre passager Bloquée

            Vive le forum et vive la fonction recherche !!!

            J'ai constaté ce soir que ma vitre passager restait bloquée, et le temps de faire une recherche sur le forum, de taper un peu dans ma contre-porte, et c'est réparé
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire

            Chargement...
            X