Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Est-ce que vous pensez que la MINI est une voiture de riche ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Su corsu ne su fieru

    [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Malheureusement maintenant t'as pas une voiture potable en dessous de ce prix là

    Laisser un commentaire:


  • [Breizh]Arnaud
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    100% d'accord avec Vroooap, 13000€ ne sont pas une somme réaliste pour un étudiant </font>[/QUOTE]ni pour une petite voiture d'ailleurs... quelle qu'elle soit :/

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    la new MINI c'est une voiture de frimeur qui veut se la jouer brancher
    hahahahaha
    voiture de riche entre 15.000 et 25.000 euro
    faut pas deconner non plus de 60.000 a + de 100.000 euro OK sa c'est une voiture de riche

    de plus pour la taille la smart reviens encore plus chere au cm3 d'espace [img]smile.gif[/img]
    je parle meme pas de smart coupe [img]smile.gif[/img]

    et mais j'ai une MCS moi
    hahahahha
    je suis un frimeur qui veut sa le jouer brancher [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
    ça sert à rien de manger des pates tous les jours pour une voiture </font>[/QUOTE]Ah.... c'est pour ca que j'ai pris tout ce poid?

    Nonduju, heureusement que je suis encore locataire à titre gratuit chez papa et maman, sinon, je ne vois pas comment je paierais mes charges.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est vrai que quand j'étais étudiant j'ai pas eu une caisse qui dépassait les ... 2000 €
    Si tu n'as pas le cash pour acheter la voiture, je ne te conseille pas de t'endetter tant que tu ne travailles pas avec un salaire correct. ça sert à rien de manger des pates tous les jours pour une voiture

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci popo et moman! Mais a part ca j ai quand meme payé 1/3 de ma MINI avec l argent gagné par mes sites web pour des Hotels et Restaurants....

    Hehe

    Laisser un commentaire:


  • Camcam
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par charles-edouard:
    coter banquier on c'est car ma soeur est commerçante et elle a dus en faire des banque pour en trouver un sympas ( elle ne la toujour pas trouver) il la mis encore plus dans la m.....e </font>[/QUOTE]Elle devait déjà y être donc... Remarque bien que j'ai les mêmes a prioris que toi : j'ai du mal à trouver un commerçant honnête ou/et pas hyppocrite quand il me sourit (quand je lui donne mes sous le plus souvent)... vu que les banquiers sont avant tout des commerçants.

    En tout cas le mien aurait presque voulu essayer la voiture avant de me faire le prêt... [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    100% d'accord avec Vroooap, 13000€ ne sont pas une somme réaliste pour un étudiant

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Bah comment croyez vous que j'fais pour assurer les frais de ma titine? Prêt sur 150.000 ans et une mômon très gentille [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    quand je serais a la fac j'irais encore chez maman car elle n'est qu'a 30km de chez moi donc!!!
    coter banquier on c'est car ma soeur est commerçante et elle a dus en faire des banque pour en trouver un sympas ( elle ne la toujour pas trouver) il la mis encore plus dans la m.....e

    Laisser un commentaire:


  • Camcam
    a répondu
    Pour me payer ma première MINI, il m'a fallu revendre ma mini (une cooper stage III [img]graemlins/love.gif[/img] ) et faire un gros prêt...

    Pour me payer ma Cooper S, j'ai juste fait un plus gros prêt !!!

    La MINI n'est pas forcément une voiture de riches... mais vu qu'on ne prête qu'aux riches...
    (je sais ce que dis je suis banquier [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )

    Faux débat mes amis !

    En tout cas, Charles-Edouard entre les charges d'un appartement, la bouffe, les frais de scolarité... rares sont les étudiants qui se déplaçent autrement qu'en Bus.
    Surtout si Papa et Maman ne sont pas là pour assurer tes arrières!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    a credit sur 60 mois ou 72 mois sa fais rien en mensualiter ( caution des parent bien entendu )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Heeuuu ...13.000 euros...en tant qu'étudiant...c'est énorme !!!

    J'ai été étudiant il y a une dizaine d'années (déjà !) et je n'ai jamais envisagé de m'offrir une voiture, n'ayant à l'époque pas de revenus. Mais alors, envisager d'avoir 13.000 euros.... ...même pas en rêve.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    la mini n'est pas une voiture de riche car si personne ne peux ce payer une mini ( one,cooper ou cooper s) et bien c'est qu'il ne veux pas de trop, et qu'il prefere rester dans une voiture banal, meme en etant etudiant il peuve sepayer une one acheter d'occasion pour 13000€ ce qui n'est pas la mort .
    tous ce qui travaille peuve en avoir une quelque soit le salaire!!!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X